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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je ne saurais pas te dire ce que çà vaut vu que je ne l'ai pas testé.

A voir si cette config privilègie le couple ou les hauts régime.

Combiné à des collecteurs Lexmaul le résultat doit être plutôt tres sympathique avec un moteur plein de partout.

C'est le même ordre de prix que Risse et Dbilas dans tout les cas.

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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Cà comprend:
_ une boite SFI modifiée en échange standard
_ une paire d'aac Schrick 268°
_ une puce prévue pour cette configuration avec le rupteur à 7800t/min

A vue de nez avec cette config tu dois augmenter ta pression d'essence et changer tes bougies.

Octane 98 obligatoire.


Je ne pense pas ils marquent de ne pas augmenter la pression sur les astra.


astra94 a écrit:
et ca vaut le coup isma ???
le gain est vraiment la ???
ou je peux trouver mieux pour des taros a peu pres pareil , genre 700 ou 800 € ???


Le gain doit etre là, tu peut esperer avoir les 180cv prevus, au maximum je pense.
Est ce que ca vaut le coup, il faut essayer. A titre d'exemple, un collecteur d'admi lexmaul, une paire d'aac et une puce d'occaz tu doit t'en tirer pour 700euros.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Je ne pense pas ils marquent de ne pas augmenter la pression sur les astra.


T'as vu çà où?

Parce pour moi le passage à 3,5bars va de paire avec leur puce.

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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde a la description de la phase 3 pour c20xe, en bas de page ils disent de ne pas augmenter la pression sur astra Wink
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astra91
20NE


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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai envoyé un mail a Risse et a Dbilas pour voir ce qu'il proposait niveau tarif pour une paire d'AAC + gestion et ce qu'il preconisait comme type d'aac ,routier ou sport ,en fonction de ce que je veux comme modif pour l'astra

mais mon anglais bofbof et mon allemand google , je sais pas si ca va le faire Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

HHK est revendeur Dbilas pour info.

GSI16V a écrit:
Regarde a la description de la phase 3 pour c20xe, en bas de page ils disent de ne pas augmenter la pression sur astra Wink


Exact, autant pour moi, j'avais pas fait gaffe à leur petit tableau WinkWinkWinkWink

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astra91
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info sylvain Wink
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astra91
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila , j'ai eu une reponse de Risse motorsport
et eux me conseille d'utiliser ces aac :
http://www.rissemotorsport.de/shop_motor_tuning/dohc/index.shtml
NW hydro 280°/11.2/1.98/110°/34.0 ref 500505
avec cette puce :
eprom gr.N ref 502002 : modification de courbe d'allumage et d'injection et rupteur décalé

vous pensez quoi de ces AAC ???
ces caracteristiques d'aac priviligie plutot un gain haut dans les tours ou plutot un gain d'accel sur une plage de regime donnée???

moi je cherche , comme je leur ai dit , quelque chose qui permette d'avoir une accel plus rapide , une meilleur montée en régime , plus franche et plus rapide.

Wink

maintenant j'attend la reponde de Dbilas pour voir ...
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra94 a écrit:
alors voila , j'ai eu une reponse de Risse motorsport
et eux me conseille d'utiliser ces aac :
http://www.rissemotorsport.de/shop_motor_tuning/dohc/index.shtml
NW hydro 280°/11.2/1.98/110°/34.0 ref 500505
avec cette puce :
eprom gr.N ref 502002 : modification de courbe d'allumage et d'injection et rupteur décalé

vous pensez quoi de ces AAC ???
ces caracteristiques d'aac priviligie plutot un gain haut dans les tours ou plutot un gain d'accel sur une plage de regime donnée???

moi je cherche , comme je leur ai dit , quelque chose qui permette d'avoir une accel plus rapide , une meilleur montée en régime , plus franche et plus rapide.
Wink

maintenant j'attend la reponde de Dbilas pour voir ...


Pour ca , il y a d autre moyen que des AAC Wink

Moi aussi je cherche un peu la meme configuration que toi , vue que je fais des runs mais je veux plus de puissance aussi Wink

Envoie moi un MP si tu veux Wink

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astra91
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me fait peut etre mal comprendre
je veux aussi un gain de puissance , quiconque prepare un peu sa voiture , c'est le but rechercher mais je veux aussi une ptite prepa qui me permette d'avoir de la reprise quoi Wink
je veux pas quelque chose de hardcore a haut regime et creux en bas , j'aimerais un truc homogene
c'est pour ca que je prend des avis sur des aac
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met aussi un VM allégé et une poulie de vilo en alu, si tu veux des montés en régime plus rapides

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astra91
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci du conseil nya , j'avais pensé au vm allegé par la suite
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astra91
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

en parlant VM allegé , quelqu'un pourrait me dire ou en trouver un pour mon astra hormis chez Mtech ???

mon astra etant de 92 , je suppose que j'ai le vm de 9kg , c'est bien ca ???
chez Mtech ils font 5.6 kg , ca fait deja une belle difference qui devrait bien se faire sentir .... Twisted Evil
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant prendre un VM plat de 6Kg de XE Wink

Je vais en avoir un a vendre Wink

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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bizzard de pas touche a la pression d essence quand meme , surtout que si le mec a une astra non 2.5 mais 2.8 il a deja la pression d essence a 3,5 bar d origine si je ne me trompe
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astra91
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused je sais pas si sur les astra m2.8 la pression d'essence a a 3.5bar!!!
mais eds precise bien de pas la modifier
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astra91
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Autant prendre un VM plat de 6Kg de XE Wink

Je vais en avoir un a vendre Wink


si je trouve le mecanisme d'embrayage de kadett , j'te le prend ton vm corsaV3
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laurentGSI16
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

si un jour j'ai le temps , je mettrai mon VM plat de 3,25kgs dans ma kadett gsi 16 ...
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guileman
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Inscrit le: 24 Avr 2007
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra94 a écrit:
alors voila , j'ai eu une reponse de Risse motorsport
et eux me conseille d'utiliser ces aac :
http://www.rissemotorsport.de/shop_motor_tuning/dohc/index.shtml
NW hydro 280°/11.2/1.98/110°/34.0 ref 500505
avec cette puce :
eprom gr.N ref 502002 : modification de courbe d'allumage et d'injection et rupteur décalé

vous pensez quoi de ces AAC ???
ces caracteristiques d'aac priviligie plutot un gain haut dans les tours ou plutot un gain d'accel sur une plage de regime donnée???

moi je cherche , comme je leur ai dit , quelque chose qui permette d'avoir une accel plus rapide , une meilleur montée en régime , plus franche et plus rapide.

Wink

maintenant j'attend la reponde de Dbilas pour voir ...


alors des nouvelles de Dbilas ?
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astra91
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

quedal , ils m'ont jamais repondu Evil or Very Mad les salaud Laughing
pour l'instant je laisse ca en stand by , juste j'ai changé le vm pour le moment ..., car je pense attaqué la rouille
et enfin faire mon changement d'ailes arrieres puis faire une complete quand le printemps arrivera ... et la l'astra sera nickelle chrome Very Happy
une fois ca fait , je me repencherais la dessus mais je les prendrais chez risse Wink
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astra91
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MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

deterage de poste Laughing
finalement je pense prendre des aac Catcams chez Oreca plus facile pour commander et se faire livrer je pense ,
sinon si quelqu'un a deja commandé chez Risse , j'aimerais bien que l'on m'explique la marche a suivre ... (car l'allemand Confused )
les aac de catcams sont donnés pour 268° d'ouverture et ceux de chez Risse pour 272°!
la difference est-elle flagantre niveau perf ???

mais je voulais savoir si on etait obligé de monter des poulies reglables ou pas quand on change des aac par des modeles "plus sport"?
qu'est ce que je risque a ne pas en monter ?

merci Wink
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