Posté le:
Mardi 29 Juillet 2008 20:02
salut
N'ayant pas demonté le reservoir sur la corsa injection j'ai un soucis avec les durites.
Il y'en a une petite qu ise trouve a coté de celle du trop pelin de la goulotte et je ne vois pas ou elel ce branche sur l'auto.
Au vu de la longueur du tuyau elle pourrais aller jusqu'au compartiement moteur.
J'ai deja la durite d'arrivé et de retour cette troisieme durite me pose soucis.
Donc si quel'qu'un pourvais me confirmer que ce petit tuyau ne fait qu'un quart de tour du reservoir et est a l'air libre.
Parce que le mien est prolongé par une durite trréssé et un tuyau rigide type canalisation suffisament long pour rejoindre le compartiement moteur.
J'ai fait la revision de la corsa B 1.2I à une amie ce week est il y'avait bien trois tuyau sous la caisse et le troisieme venait ce perdre dans l'aile avant gauche coté boite a air.
Merci
MALCOLM-GSI Moderateur
Voiture: Corsa GSi+
Posté le:
Mercredi 30 Juillet 2008 00:46
ca doit aller au boitier de recyclage des vapeurs d'essence qui se trouve derriere l'aile avant gauche il me semble
corsa A liberty 20NE
Posté le:
Mercredi 30 Juillet 2008 15:41
ok merci malcom je vais donc supprimer la rallonge et laisser le bout de tuyau a l'air libre
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum