Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 29 Juillet 2008 17:41 |
  |
bonjours a tous voila je viens de me renseigner chez mon distributeur pour une ligne complete de kadett 16v et a mon grand etonnement les modeles qu'il me montre ont tous les deux trois gamelles si jpuis dire cela metonne qu il y en ai une juste apres le collecteur esc ce que les modeles cata ont ca specialement ou est ce qu elles ont toutes trois gamelles?
meci
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 29 Juillet 2008 18:23 |
  |
C'est les modèles sans cata qui sont justement censés (j'ai bien dit censé) avoir 3 gamelles.
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 29 Juillet 2008 20:13 |
  |
merci isma , mai que dois je mettre sur mon cab car je pense que cette troisieme gamelles ne passe pas si je pren une ligne du seh c bon vous pensait?
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 29 Juillet 2008 22:13 |
  |
comme dit en Mp ma ligne de mon EX kadett GSI avait aussi une gamelle et c était un 20seh dedans
http://img526.imageshack.us/my.php?image=ca8b4ra9vm8.jpg
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 29 Juillet 2008 22:22 |
  |
superbe ta ligne mais est elle en 50 tu le sais ou pas ? sinon si tu as des filons pour les faire sur mesure je suis preneur mc fly
|
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
|
    |
 |
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Vendredi 01 Août 2008 00:45 |
 |
salut , si vous voulez une bonne ligne d échapement pour le 20 XE prenez une ligne allemande ,ils grossissent le diametre et ne change pas le nombre de gamelle et en ajoute meme des fois une petite avant le col de cygne ki passe sur le train arrière. Sur mon 20 XE IRSMCHER j avais boitier et arbres irsmcher , j avais monté un 4 EN 1 et une ligne GROUPE N avec une seule gamelle, kan je démarrais je ne sirais meme pas en première ,j ai du monté une autre gamelle pour en avoir deux comme l origine et c est la ke j ai retrouvé le couple extraordinaire de ce fameux moteur. il faut dire aussi un 4 EN 1 on gagne en haut et on perd en bas et un 4/2/1 on a bcp plus de couple en bas.Autre chose il ne faut pas oublié l utilisation de voiture ki reste routier alors il faut bien choisir pour ne pas perdre son couple en bas,les lignes trop libre c pour etre tjr en haut dans les tours ke ça donne la différence. SUR ma 16R j ai laissé la gamelle et ligne GR A , ça compresse plus et c est tout bon pour le couple etla fiabilité au quotidien
|
   |
 |
|