BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
joce
1200s


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 55
Localisation: LOIRE42

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je fait de la course sur terre avec une astrac20xe
aac dbilas 276) power cap pression d essence 3.5b puce tonio
et je le trouve trop creux a bas regime
j aimerais savoir si quelqu un connais le reglage des poulies d aac pour remedier a ce soucy

merci

je suis aussi a la recherche d une lexmaul
et d un couple de f16 4.18

_________________
vive la terre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la lexmaul :

http://cgi.ebay.fr/Lexmaul-RAM-c20xe-poliert-opel-16V_W0QQitemZ320279531238QQihZ011QQcategoryZ40186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il y en a souvent sur ebay en allemagne

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans connaitre les caratèristique précises des AAC c'est impossible de te répondre.

Dans tout les cas pour le faire, il faut un disque gradué et un comparateur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joce
1200s


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 55
Localisation: LOIRE42

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les infos fourni avec les aac
duration 276°
peak timing 112°
valve lift 10.6
lift at tdc 1.8mm

j espere que quelqu un m aidera
merci

_________________
vive la terre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

112° c'est la valeur de calage avant et apres PMH sous réserve que tes AAC soient symétriques.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joce
1200s


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 55
Localisation: LOIRE42

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et avec mes poulies d origine tu c a combien je suis ?

_________________
vive la terre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 07:51 Revenir en haut de page

Non

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com