Auteur |
Message |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 21:07 |
  |
Reprise du message précédent :
Ok je vais essayé de fair cela je vous ajoute quelque fotos pour que ce soit plus clair
Voyant allumé moteur en marche
Le debimetre de droite es celui qui es installé sur la voiture et celui de gauche celui que l ancien proprio ma fournie en plus , si vous arrivé a distinqué sur celui de droite a l interieur il y a une patte fine celle ci es cassé il manque une partie
Et toute autre chose j ai constaté aussi cette fiche avec ces trois fils elle me parait suspect dite mois si c est normal ce branchement
voilou
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 21:45 |
  |
Voil les codes pannes
12 Initialisation du diagnostic
74Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée
73Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
57Électrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert
31Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
VOILA
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 22:34 |
  |
a premiere vue ce serai ton cablage pmh ce que tu nous montre pas tres bon cela! essais quand meme de les isoler fil par fil car sa peut peut etre te donner des interference ,sans en etre certain mais ce sera une piste de moins a soupconner
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 09:12 |
  |
C'est ton débimètre qui a un problème, Le petit fil à l'intérieur ne doit pas être cassé. De plus tes défauts te le signalent. Mais normalement le témoin aurait dû s'allumer avant. Ce ne serait pas toi qui l'a cassé en le démontant?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 09:27 |
  |
effectivement ça à l'air d'être le débitmètre, mais étant un fil chaud, soit ça marche soit ça marche pas du tout
Si le fils à l'intérieur est cassé, ne cherche pas ailleurs
|
|
 |
|
    |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 10:39 |
  |
Ben quand je l ai demonter j ai remarqué qu il n y avait pas la grille alors peut etre bien que ce soit moi qu il l aurait cassé .
Mais c est pas un fil c est une patte comme un composant electrique et il reste la moitié donc il me faut changer le debimettre .
Et pour le code 57 ca serait pas le regulateur de ralentit ?
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 10:47 |
  |
Change déjà ton débitmètre et tu verras ensuite si tu as toujours l'erreur 57
Revois aussi ton filtre à air car comme il est, il aspire l'air chaud du moteur, c'est pas terrible
|
|
 |
|
    |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 10:54 |
  |
Je sais bien qu il respire mal c' est pourquoi je suis en conception d une arrivé d air frais en decoupent le bas de la boite a air d origine et placé mon kad a l interieur
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
|
    |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 13:41 |
  |
Merci pour le liens mais d abord je vais voir demain au magasin si je peux pas le toucher moin cher en neuf
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:01 |
  |
Sayé debimetre changer
Donc au premier coup de clef la voiture repond boucoup mieu elle monte tres vite dans ses tours elle marche boucoup mieu.
Je vais quand meme fair un reset du calculo cette nuit prendre mes code erreur demains et je vous tien au courant .
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 05:06 |
  |
Ah bein bonne nouvelle
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 18:51 |
  |
Voila plus de code panne aujourdhui
La voiture repond tres bien , mais bon par contre j ai toujours un pti gene au debu de l acceleration c minime encor mais je le sent .
Mais dans l ensemble je suis satisfait et je pense que les probleme venais de la.
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2008 18:04 |
  |
Aie aie aie . Rebelotte , suite a un ajout de nettoyant injecteur bardhal que ja vai au magasins le voiture a recomencé mais en pire , je m explique avant elle me faisait un petit trou au debut aujourdhui elle par moment quand je roule tranquilement et que j ecrase ben aucune reponse carement rien et elle se met a brouté donne des accoups.
Et suite a un autre de mes problemes conso d huile j ai demonté mon catalyseur pour voir si elle consomé de l huile , de la je voi l interieur du cata bouché j ai pris l inisiative de le vidé je le remonte bruit enorme je vous raconte pas.
Et elle pue l huile et fume ce que je comprend pas c' est que j ai refait le niveau en bien respectant le limite et aujourdhui je regarde mon niveau et il y a trop d huile a quoi elle joue lol.
Si vous avais des idées de un pour les trous et de deux pour l huile merci
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 16:55 |
  |
n'y touche plus !
swap ca ira mieux !
tain j'ai trouvé pire que moi
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 19:52 |
 |
Wé je vais swappé c sur mais bon j aurai bien aimer laisser le c20ne a gauche en bonne santé pour qui puisse fair vivre unu autre petite blitz .
|
|
 |
|
  |
 |
|