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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:15 |
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Reprise du message précédent :
Pour gagner un peu au niveau de la ligne tu peux aussi mettre l'arrière sur chandelles.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:23 |
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vinz et isma on c'est pas compris (et je me suis mal exprimé)
Mais merci quand meme
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:30 |
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sa t apprendras pour la peine!! 2 contre 1 tu etais cuit de toute façon!!
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:44 |
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en même temps tu cherches toujours les complications toi eh puis tu n as qu'a garder ton moulin au lieu d 'éssayer de le sortir de tous les cotés
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 05:35 |
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a qui tu parle opelgsi ?
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 09:39 |
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a toi kod's sinon isma si tu mets des chandelles derriere pour pas que l'échappement touche est ce que çà pose pas de problèmes lorsque tu la lève genre basculer ???
kod's: quand tu dis que tu as sortis le tiens par le haut tu avais toujours la boite accouplée ou pas???
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 11:07 |
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Tu as quoi comme outils pour retirer le moteur ?
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 11:24 |
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opelgsi a écrit: |
kod's: quand tu dis que tu as sortis le tiens par le haut tu avais toujours la boite accouplée ou pas??? |
oui bien sur la boite etait toujours accouplée et pareil lors de la mise en place
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 12:04 |
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opelgsi a écrit: | a toi kod's  |
je ne cherche occupe complication
si j'ai marqué tout ca c'est juste que tout le monde arrive en disant c'est mieux par le bas alors qu'ils n'ont testé que de cette maniere
idem pour ceux qui disent par le haut
et je parle en general sans viser personne ...
c'est pour ca que j'ai dis que SI j'avais mon avis à donner aussi dans la meme logique je dirais par le haut alors que la seule et unique fois où je l'ai fais c'etait par le haut ...
C'est pas trop top pour conseiller quelqu'un alors qu'on ne connait qu'une seule maniere! non ?
Sinon Malcolm t'a repondu pour le bloc
et je donnerais meme un laps de temps: 10h à 15h30 monteur tombé et remis en place.(moteur sorti à 12h30)
Sachant que je n'avais jamais fais ce genre de chose à l'inverse de malcolm.
perso j'avais chevre et chandelles et un garage assez haut pour lever la caisse .
Enfin bref j'ai donné plus d'explication sur ce que je disais donc fin du "HS" pr moi
Vaut mieux donner de bons avis à slr75
SURTOUT que c'est la procedure pour le virer qu'il voulait et non par où !
PS: c'est KoS'D et non KoD'S steuplé
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 12:36 |
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opelgsi a écrit: | a toi kod's sinon isma si tu mets des chandelles derriere pour pas que l'échappement touche est ce que çà pose pas de problèmes lorsque tu la lève genre basculer ??? |
Oui tu as raison mais avec les chandelles que j'avais et les emplacement que j'ai utiliser (articulation de l'essieu) çà possais aucuns soucis.
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Dernière édition par isma_8 le Samedi 26 Juillet 2008 09:03; édité 1 fois |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 15:47 |
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euhhhhhhhhh KOS'D c'etait pour te taquiner mon mess tu sais ...moi je suis pas un dieux en mécanique mais étant donné que je fais du rallye il m'est arrivé de devoir sortir le moteur 3 fois dans la même journée et du rallye j en fais depuis 15 ans et toujours en opel donc maintenant chacun fait comme il veut mais une chose est sure c'est que par le haut ou par le bas il y aura bien une fois ou tu vas te faire chier de toutes façons .. beh la procedure est :demontage des cardans ,deconnection du faisceau,durites refroidissements,et supports moteur et boite .apres tu choisis par le haut ou par le bas voilà slr
merçi ISMA
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 18:20 |
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je ne l'ai pas mal pris
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2008 19:39 |
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Apres ca depends aussi du boulot qu'ya à faire et des gouts, perso pour changer juste le bloc je descends d'abord le tout avec la boite desserée puis je remonte le bloc seul sans la boite, et je m'emmerde pas à derotuler (enfin sauf si ya un berceau) defaire les cardans, vidanger la boite, soulever la caisse, tirer le moteur, reposer etc..
la boite est deboitée en 30 sec, et le moteur sort en 2 min, pas possible d'aller + vite en decrochant la chevre, l'accrocher à la voiture, la soulever, tirer et cie.., et complet par dessus c'est + long aussi car le passage etant bcp + serré la progression est bcp + lente pendant la montée du moteur
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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