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slr75
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 87
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 21:42 |
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Est-ce que quelqu'un sait si une personne a faire toute la procédure pour sortir le C20XE de la caisse.
Sur un site ou même sur le forum
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 21:44 |
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clairement ca donne quoi ???
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 21:44 |
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avant que tout le monde te tombe dessus pour te dire de chercher sur le fofo beh fais le vite toi même mais dis pas que je te l'ai dis ok
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slr75
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 87
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 21:52 |
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Merci du conseil, mais la fonction recherche c'est bien quand ta les mots qui colle bien
SINON en clair comment je sort le moteur parce vu tout le cablage je vais pas tout arracher. Je prevois de m'attaquer a ca en septembre
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 21:54 |
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RTA Powa tout est dedant
il n'y a rien de compliqué par contre
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 21:54 |
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beh le plus pratique c est par dessous
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 23:19 |
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+1 par dessous
Et pour tes cables tu n'as qu'à les numéroter un par un pour te réperer lors du remontage.
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2008 05:03 |
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Tu déposes le câblage en même temps que le moteur.
En gros, tu as le gros câble qui va au boîtier électronique et la prise ronde vers la batterie à débrancher
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2008 18:16 |
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apres pour dire pour le bas ou le haut
je pense qu'il faut que ce qui propose ai testé les deux methodes
parce que si ca ne tenais qu'a moi j'aurais dis par le haut ...
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2008 20:50 |
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bah voyons !!!!
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2008 22:45 |
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j'ai fais les 2, et il y a pas photo, par le bas tu gagnes ton temps, et c'est plus simple.
Précision, moteur sortie avec la boite montée encore dessus.
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http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 01:13 |
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je viens pas mettre mon bordel mais par le haut le moteur/boite peut etre dehors tres rapidement
maintenant sur une 4x4 je dirais par le bas c'est plus simple
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 12:45 |
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oui par le haut si tu as un bon treuil ou une chèvre tu le sors aussi faut juste le basculer pour que la boite passe ou bien sinon tu peux laisser la boite en place aussi faut juste l'ecarter un peu du bloc et tu sors juste le moulin
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 16:16 |
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Ben déjà faudra savoir sur quelle voiture il est monté, entre une Astra ou une calibra avec berceau et une kadett sans berceau c'est pas la même salade, pour moi s'il le berceau est présent c'est par le bas et même sans berceau je le ferais (et je le fait) par le bas ensuite ça dépend aussi de quel materiel on dispose, perso j'ai une fosse et un palan, c'est idéale pour sortir par le bas, c'est sûr qu'avec 2 chandelles et une chèvre je ferais pas pareil.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 16:39 |
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Avec 2 chandelles et une chèvre on peut se débrouiller sans soucis pour le sortir par le bas, j'ai toujours fait comme çà.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 17:31 |
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en gros par le haut c est pour les feignant,et les mauvais si on comprend bien?!
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 17:45 |
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apparement vinz !
moi j'ai sortie le miens sur une astra et par le haut ... et à deux ca n'a pas pris bcp de temps
avec 2 chandelles, un cric hydrolique et une chevre.
apres meme par le bas il faut avoir de quoi lever la caisse.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:01 |
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la caisse se leve sans soucis avec la chèvre, faut juste ne pas avoir un plafond trop bas.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:14 |
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la seul limite c est le pot d echappement! sur kadett par en dessous ,c est simple si tu garde la boite,moi jpose tout sur transpallette apres je leve et j enleve.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 21:15 |
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Pour gagner un peu au niveau de la ligne tu peux aussi mettre l'arrière sur chandelles.
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