|
Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 18:47 |
  |
salut a tous.
hier j'ai remplacé ma courroie de distri;mais en roulant la cali ce matin j'ai eu l'allumage du voyant moteur a plusieures reprises mais d'une durée assez breve (2secondes).J'ai aussi remarqué que la voiture manquait de peche par rapport a d'habitude (mais c'est peut etre qu'une impression).
le code est le 116:pression booster trop elevée.En effet apres un essais je prend plus d'1.5 bar en OB.
J'ai regardé mes durites de depression mais elles sont toutes bien branchées et non pincées ou percées.
En remontant ma nouvelle courroie j'ai eu un leger doute sur la position de la poulie de l'ACC d'echappement.
Est ce qu'en decalant d'une dent ca serait possible de demarrer le moteur?(dans mon cas ca serait une dent d'avance sur la poulie d'echappement si erreur il y avait eu).
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
nrv51
1200s

Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
|
Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 22:21 |
  |
salut a toi mat.57,
oui une dent de plus ou de moin, tu peut démarrer le moteur mais niveau puissance et monter en regime c est un désastre et il ne faut surtous pas monter dans les tours ça risquerais de toucher.
|
_________________ nrvmumu sur xbox live. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 19:17 |
  |
ben je trouve que je manque de puissance car je suis en phase 3.5 quand meme,mais ce n'est pas un desastre.Mais sinon ca tourne tres bien.
en fait en montant la courroie j'ai eu une hesitation car le repere de la poulie ACC d'echappement n'etait pas totalement en face du repere du carter.
du coup j'ai essayé avec une position et j'ai tourné le vilo a la main et y avait pas beaucoup de compression.Ensuite j'ai essayé l'autre dent et en faisant tourner le vilo il y avait bien plus de compression;donc je pense que c'est la bonne position.
Je redemonte demain pour reverifier tout ca.
|
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 11:37 |
  |
j'ai verifié ma distri,rien de speciale,et c'est bien je suis sur du montage,j'etais pas decalé.
Je sais pas j'ai du avoir un coup de delire avecmon histoire de dents.en meme temps attaquer une distri de bon matin c'est pas bon,je devais pas etre bien reveillé lol.
Concernant mon code erreur boost trop elevé,j'ai plus ce souci,j'ai reverifié mes durites de depression et le fait de bouger tout ca a resolu le soucis.
en le manque d epuissance devait etre une impression...decidemment on s'habitue tres vite a la puissance de la voiture.
|
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
nrv51
1200s

Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
|
Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 11:45 |
 |
oui des fois notre mémoire nous joue des tours.
bien comptant que tous sois remis dans l'ordre.
ciao.
|
_________________ nrvmumu sur xbox live. |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|