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gsi 16s
1200s


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c est a dire injecteurs netoye a ultra son et pression plus que suffisante allimantation a la pompe 13.7volts pompe debite tres bien et bonne pression cars dans ma rampe d injection j ai 2.1bars
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

2.1 bars? C'est pas un peu "lèger"? Plutôt 3bars minimum,je pense!

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bipbip78
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 03:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie ton capteur de papillon aussi. Essaie de le debrancher et regarde si deja elle tourne mieu. J ai eu le meme soucis et une fois debranché, elle tournait comme une horloge, a part un ralenti un peu haut.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

MANTAO a écrit:
2.1 bars? C'est pas un peu "lèger"? Plutôt 3bars minimum,je pense!


Oui t'es censé avoir 3 bars, depression débranchée, donc meme si tu l'a laissé branchée, 2,1 bars c'est trop faible.

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Blitz powaaaa!!!!
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gsi 16s
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essaye avec le capteur papillon debranche et pour les 2.1bars se serais ma pompe qui ferais pas son boulot alors?merci a tous de vos reponse sa fait plaisir de voir une solidarite aussi intense
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gsi 16s
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y est j ai essaye sans capteur papillon c est beaucoup mieux le voyant moteur reste allume mais elle repond bien quand je m arete le ralenti est niquel elle ne desaccelere plus toute seul mais le hic je viens de voir que se petit truc coute 117euros sur oscaro sa fait chere pour une piece comme sa j imagine chez opel merci a tous
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bipbip78
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va en casse, essaies de trouver une gsi ou une cali. Pour tester un capteur suffit de bouger le papillon. S il fait clic c est bon il marche. Apres ca tiendra le temps que ca tiendra, mais tu le paiera une trentaine d euros (dans mon cas)

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gsi 16s
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci bipbip78 tu est le seul qui est trouve la panne de ma gsi et pourtant j ai vu des professionnels de la mecanique opel et il ne voyais rien du tout; se qui concerne trouvè une calibra ou gsi en casse j en ai fait 12 et pas une seul (a rennes et saint malo)si quelqu un en a apercu une par chez moi fete moi signe merci a tous
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bipbip78
20NE


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 23:11 Revenir en haut de page

Faut dire aussi que quand le capteur est mort, il n y a pas de code erreur

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