BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

TOY'S KAD a écrit:
Alors lowrider pour le cuir tu te doutes,euh bah non merci Laughing Laughing Laughing .A l'avenir car je copte la garder longtemps celle ci,elle devarit aller vers un style comme la tienne,mais avec des borbet A en 9x16,fond noir Twisted Evil .
:

Chez moi aussi c'est prévu, tu te doutes bien, je l'avais fait sur ma rouge et noire.
Je vais faire couleur carrosserie Wink

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa gsi01, t'inquiete elle va rester belle Wink

Jay2,euh tu sais la clim ne sert pas que quand il fait chaud Wink ,et puis avec cette voiture je pourrais aller en vacances,et la ou je vais,bah la clim c'est pas mal Cool

Booster77,c'est vrai que le turbo c'est bon Twisted Evil ,mais la c'est plus l'occasion qui fait que j'ai sauté dessus,a la base je charchais un V6 et je suis tombé sur cette turbo,c'est vrai j'avoue je ne m'en plains pas Laughing Laughing

Lowrider,je ne savais pas que t'allais faire les jantes a fond noir,faudra faire gaffe de pas s'echanger les caisses alors Shocked Laughing

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin encore une fois t'a réaliser un belle achat Cool comment tu fait Shocked Laughing t'a des indiques dans tout paris ?

elle a vraiment l'air saine et je pense qu'elle a encore de beaux jour devant elle

niveau moulin rien a signaler?

bonne continuations pour la suite Wink

heuuuuu!!! p'tite question t'a jamais penser ouvrir un musée Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 01:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing euh c'est ca,j'ai des informateurs aux 4 coins de paris et IDF Cool ... pour le musée j'y ai pensé,mais malheureusement je n'ai pas les moyens,et tu peux me croire reynald,je deconne pas,si j'avais les moyens chaque OPEL que j'ai eut serait chez moi dans un garage protegé Cool

Sinon coté mecanique,apparemment rien de special mais c'est Asco qui l'a conduite pour revenir.Deux ou trois trucs a verifier mais rien de mechant Cool

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 10:49 Revenir en haut de page

tony tu arrives quand en corse que je vois comment est ta clim Wink ici tu pourras t'en servir sans arrêt tu sais
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent