BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
the junkman
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:39 Revenir en haut de page

Bonsoir à toutes et à tous! Very Happy

Je vais essayer de faire une présentation complète, ceux qui seront saoûlés peuvent passer directement au dernier paragraphe! Laughing

Alors :
Pseudo : The Junkman
Prénom : Thomas
Voiture actuelle : je pique la 206 familiale de temps à autres...
Voitures possédées : Subaru Impreza WRX prépa. 325ch (4 ans), Citroën Saxo VTS 16V (2 ans)
Future voiture : Opel Kadett GSI 8 ou 16V (j'espère...)
Voitures de rêve : Mitsu Lancer Evo 6 RS, Delta Evo, BMW M3 E36, Lotus Omega, Opel Manta 400
Passions : automobile, sport auto, guitare, jeux vidéos, écriture de romans, dessin à l'encre de chine, musique,...
Sports pratiqués : course à pieds, 4 ans de karting (catégorie promo2), et quelques essais en 106 groupe N, 205 groupe N, Saxo Cup, Porsche Cup et Caterham Cup
Remarque favorite : "la seconde, c'est en bas à gauche..."
Films favoris : les Louis De Funès, Le Grand Blond, La Grande Casse et The Junkman (d'où le pseudo...)
Musiques favorites : toutes, ça dépend des moments

Voilà, pour faire vite je me suis inscrit sur ce forum car je rechercherai à partir de septembre une belle Kadett GSI (même si je ne dispose que d'un maigre budget de 1200 euros pour le moment...), et j'aime, pour chacun de mes voitures, retrouver un esprit forum, et rencontrer d'autres passionnés de mécanique

A bientôt! Wink

Thomas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent