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flo24
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

scarcore a écrit:
oui c'est le même serrage, en spiral en commençant par le centre Wink


merci, c'est bien ce qui me semblai Razz

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flo24
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

--> Ca y est, je viens tout juste de recevoir mes durites : Very Happy

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j'ai hate de voir tout ca dans le moteur! Razz

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

festival mec, j'avoue que quand je vois toutes ces pièces je suis jaloux Razz
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flo24
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
festival mec, j'avoue que quand je vois toutes ces pièces je suis jaloux Razz


Embarassed
merci Smile

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la suite?
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ben déjà bravo ton boulot est SUPERBE!!
Sinon une ch'tite question ta pompe à huile elle vient d'où??
C'est pas une de Z20LET vu qu'il faut une crépine sur mesure.....alors EDS ou SBD?? Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oubli pas d'enlever tes rivet du join de cucu surtout Wink

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,donc fallais les virer,je comprend mieux pourquoi moi sa fuyait! j avais eu 2 avis different!d enlever ou de laisser,donc j ai laissé.j ai du redéculassé et remis un joint d origine du coup. Confused

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Dernière édition par vinz T16 le Dimanche 13 Juillet 2008 23:39; édité 1 fois
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
ok,donc fallais les virer,je comprend mieux pourquoi moi sa fuyait! j avais eu 2 avais different!d enlever ou de laisser,donc j ai laissé.j ai du redéculassé et remis un joint d origine du coup. Confused


Dommage j ai pas pu te donner mon avis, car sa m avais fait pareil que toi!!!!!!!!! DONC OUI, FAUT LES VIRER, sinon l'eau suinte entre le joint et la culasse a l'extérieure de celle ci Evil or Very Mad

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous parlez des 4 rivets à l'extérieur, quel rôle jouent-ils?
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
C'est pas une de Z20LET vu qu'il faut une crépine sur mesure.....alors EDS ou SBD?? Wink


EDS je crois Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
vous parlez des 4 rivets à l'extérieur, quel rôle jouent-ils?


Oui, faut les virer, leur role est de maintenant les 4 feuilles métaliques du joint en place, mais une fois prêt a poser, avec les centreurs du bloc, pas de souçis Wink

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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Oubli pas d'enlever tes rivet du join de cucu surtout Wink

Shocked
je savais pas ca moi!
trop tard j'ai deja tout remonter! Crying or Very sad
vache,chu bon pour redeculasser alors? Mad

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin y a des chances que tu ais des fuites puisque les rivets vont empêcher le joint sur les bords de se comprimer plus Wink
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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon sinon les news:
depuis tout ce temps, j'ai eu le temps de finir le remontage du moteur, et de le remonter dans la voiture. Cool
j'ai aussi fait tourner le moteur, et a première vue ca tourne impec Twisted Evil

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je l'ai sortie du garage ce weekend, et le moteur tourne bien!
reste plus qu'a verifier si il n'y a aucune fuite, et après c'est partie pour le rodage!

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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel beau boulot

le rouge flash bien
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait tu n'as pas oublié de déglacer tes cylindres avec tes pistons et segments neufs?
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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa A liberty a écrit:
Nickel beau boulot

le rouge flash bien

merci Wink

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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
au fait tu n'as pas oublié de déglacer tes cylindres avec tes pistons et segments neufs?


non, c'est bon ca a ete déglacer après qu'ils aient aleser a 86.50

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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau taf,j'espere qu'elle va tourner fort. Wink

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Hotwheels16
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus que le rodage à faire avant de la passer en PH EDS Wink
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