Auteur |
Message |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 10:29 |
  |
Reprise du message précédent :
scarcore a écrit: | oui c'est le même serrage, en spiral en commençant par le centre  |
merci, c'est bien ce qui me semblai
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 10:40 |
  |
--> Ca y est, je viens tout juste de recevoir mes durites :
j'ai hate de voir tout ca dans le moteur!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 11:23 |
  |
festival mec, j'avoue que quand je vois toutes ces pièces je suis jaloux
|
|
 |
|
    |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:47 |
  |
scarcore a écrit: | festival mec, j'avoue que quand je vois toutes ces pièces je suis jaloux  |
merci
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 14:09 |
  |
et la suite?
|
|
 |
|
    |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 19:36 |
  |
Salut ben déjà bravo ton boulot est SUPERBE!!
Sinon une ch'tite question ta pompe à huile elle vient d'où??
C'est pas une de Z20LET vu qu'il faut une crépine sur mesure.....alors EDS ou SBD??
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 23:07 |
  |
Oubli pas d'enlever tes rivet du join de cucu surtout
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 23:31 |
  |
ok,donc fallais les virer,je comprend mieux pourquoi moi sa fuyait! j avais eu 2 avis different!d enlever ou de laisser,donc j ai laissé.j ai du redéculassé et remis un joint d origine du coup.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Dernière édition par vinz T16 le Dimanche 13 Juillet 2008 23:39; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 23:33 |
  |
vinz T16 a écrit: | ok,donc fallais les virer,je comprend mieux pourquoi moi sa fuyait! j avais eu 2 avais different!d enlever ou de laisser,donc j ai laissé.j ai du redéculassé et remis un joint d origine du coup.  |
Dommage j ai pas pu te donner mon avis, car sa m avais fait pareil que toi!!!!!!!!! DONC OUI, FAUT LES VIRER, sinon l'eau suinte entre le joint et la culasse a l'extérieure de celle ci
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 09:37 |
  |
vous parlez des 4 rivets à l'extérieur, quel rôle jouent-ils?
|
|
 |
|
    |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 09:43 |
  |
C4NitrO31 a écrit: | C'est pas une de Z20LET vu qu'il faut une crépine sur mesure.....alors EDS ou SBD??  |
EDS je crois
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 22:03 |
  |
scarcore a écrit: | vous parlez des 4 rivets à l'extérieur, quel rôle jouent-ils? |
Oui, faut les virer, leur role est de maintenant les 4 feuilles métaliques du joint en place, mais une fois prêt a poser, avec les centreurs du bloc, pas de souçis
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:20 |
  |
Figo77 a écrit: | Oubli pas d'enlever tes rivet du join de cucu surtout  |
je savais pas ca moi!
trop tard j'ai deja tout remonter!
vache,chu bon pour redeculasser alors?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:34 |
  |
bin y a des chances que tu ais des fuites puisque les rivets vont empêcher le joint sur les bords de se comprimer plus
|
|
 |
|
    |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:40 |
  |
bon sinon les news:
depuis tout ce temps, j'ai eu le temps de finir le remontage du moteur, et de le remonter dans la voiture.
j'ai aussi fait tourner le moteur, et a première vue ca tourne impec
je l'ai sortie du garage ce weekend, et le moteur tourne bien!
reste plus qu'a verifier si il n'y a aucune fuite, et après c'est partie pour le rodage!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:54 |
  |
Nickel beau boulot
le rouge flash bien
|
|
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 09:04 |
  |
au fait tu n'as pas oublié de déglacer tes cylindres avec tes pistons et segments neufs?
|
|
 |
|
    |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 09:57 |
  |
corsa A liberty a écrit: | Nickel beau boulot
le rouge flash bien |
merci
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 09:58 |
  |
scarcore a écrit: | au fait tu n'as pas oublié de déglacer tes cylindres avec tes pistons et segments neufs? |
non, c'est bon ca a ete déglacer après qu'ils aient aleser a 86.50
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 13:20 |
  |
beau taf,j'espere qu'elle va tourner fort.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 13:57 |
  |
plus que le rodage à faire avant de la passer en PH EDS
|
|
 |
|
    |
 |
|