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Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Et ceux de bielle , car il faut que je l ai dépose mais ca me fait chier car elles ont a peine 500 KM Confused

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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suppose qu'une fois serré elles subissent un allongement.
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neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil, normalement on ne réutilise pas des vis qui ont déjà été montées.
Maintenant, entre la théorie et la pratique, chacun fait ce qu'il veut.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Je suppose qu'une fois serré elles subissent un allongement.


Exactement, c'est pour celà qu'il y a une procédure de précontrainte avant le serrage définitif.

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc je suis bon pour changer les 2 jeux Sad Evil or Very Mad

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux les réutiliser, j'en conais qui remonte même des vis de culasse d'origine, et jamais je dit bien jamais de casse. Après vous me direz il y a un risque, mes les vis ARP sont beaucoup plus costaux.....
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crazyproject
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Inscrit le: 08 Mar 2008
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , a propos des ARP est ce ceux la que tu as montées?

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ARP strenghtened cylinder head bolts kit for all 2.0L petrol engines from Opel/Vauxhall.

Suitable for the following Opel/Vauxhall engines:

- Z20LET
- X20XEV
- Z20LEL
- Z20LER
- Z20LEH
- C20XE
- C20LET
- X20XER
- X18XE
- C18XE Number :

--------------------------------------------------------------------------------
Part no : 301318
Price : 169.00 €


C'est ce que je trouve sur le site de m-tech, mais j'aimerais les trouver moins cher bien sûr Rolling Eyes merci
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde sur Ebay tu les aura bien moins chere Wink
Voici la ref ARP:209-4701

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crazyproject
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Inscrit le: 08 Mar 2008
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique merci beaucoup Smile
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de recevoir mes vis de culasse ARP, les mêmes que jawad Cool

il faut donc les serrer comme des vis normal d'origine?
c'est à dire : 25 nm + 90° + 90° + 90° Question

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Jawad78
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, par contre tu va voir la galère pour mettre les rondelles Confused
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre les tiges filetés vont bien se visser dans la culasse en vissant que l'écrou femelle au couple Question

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les tiges se vissent pas dans la culasse mais dans le bloc...

C'est bien les écrous que tu serrent au couple, les tiges tu les serrent à la main ou avec un léger coup de clé sauf mention contraire sur la notice.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je me suis gourré je voulai dire : est ce que les tiges vont bien se visser dans le bloc en serrant que l'écrou Question

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 07:59 Revenir en haut de page

Je t'ai répondu juste au dessus.

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