j'ai enfin commandé mes 4 amortisseurs bilstein B8 + 4 ressorts H&R en -35mm avec ça une barre anti rapprochement superieur...je devrais les reçevoir cette semaine .
Je n'ai jamais eu de Bilstein et je suis impatient de voir ce que c'est niveau tenu de route...???!!!
Sur le catalogue OMP ils disent ne plus avoir de barre inferieur pour astra gsi16 dispo ou pourrais je en trouver une ?
Boolimix C20LET
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 10:43
Tu ne seras pas dessus pour les amortos Bilstein c'est du bon, en général avec les ressorts eibach c'est un bon compromis et le plus courant. Avec les HR tu donneras tes impressions.
Par contre tu as pris des B8 et en + des ressort -35 ce sera vraiment bas
Si non pour la barre inférieur tu peux prendre une wiechers, tu peux commander directement chez eux il y a aussi d'autres site qui la vende mais je ne me souviens plus.
Pour la BAR c'est etonnant car je viens de la commander et pas de soucis
Sinon regarde chez oreca ou alors BPS rallye. Si tu est bien du 69 ils on un magasin à Lyon
Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 01:27
ok je vous dirais mes impressions pour les ressorts H&R sinon c'est vrai qui a bps rally a rillieux la pape a Lyon j'irais faire un tour merci pour vos ptits tuyau
som 1800i
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum