Auteur |
Message |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 21:48 |
  |
Voila tous es dans le titre j aimerai connaitre le meilleur compromis au niveau budget et puissance pour passé d un c20ne soit en xe ou en seh.
-Donc pour passé en 20seh il faut AAC+ECU+PISTONS on atteindrait donc les 130cv
-Pour un c20xe il faudrait le bloc complet + boite + ecu et par contre je sais pas au niveau du faiscau et du chassis si sa change , et la on tape les 150cv
Je sais que boucoup d entre vous on deja fais ces experience j aimerais vos avis le budget que sa vous a couté et votre conclusion merci
|
|
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 22:08 |
  |
avec le 20xe:c'est du plug an play
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 22:49 |
  |
surtout si tu as la derniere generation des C20NE
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 23:19 |
  |
Donc rian a changer au niveau du chassis et faisceau juste le moteur et sa boite et le calculo ou bien c ' est le meme ?
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 00:46 |
  |
tu change
- le calculo
- la ligne
et c'est tout
pour les support moteur c'est les memes
si tu as un C20NE avec un debitmetre à fil chaud NORMALEMENT tu n'a aucune modification de faisceau à faire
le cas contraire il te faudra inverser deux fils sur la prise ronde.
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 21:22 |
  |
KoS'd Tu parle du swap 20ne/20xe ou de la modif 20ne/20seh??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 21:24 |
  |
Il parle 20NE/XE
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 11:37 |
  |
merci olivier
oui c'est bien ca j'ai oublié de le preciser
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 11:51 |
  |
Ok il me reste plus qu' a trouve un bon 20xe avec sa boite et le calculo et swap a venir
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 22:16 |
  |
la F16 des C20NE est etagée comme les F20 des C20XE donc tu peux aussi garder ta F16 avec son embrayage et garder le Vm du C20XE
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 07:51 |
  |
Je crois pas que j ai une f16 je pense que c' est un f18 faudrais que je regarde.
Au pire si je tombe sur une affaire je prend le lots complet comme ca j aurai un peu de stock on sais jamais
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 11:15 |
  |
prkoi tu aurais une F18 ?
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 11:40 |
  |
Ben je crois que j ai dis une connerie j ai cru lire quelque part qu il y avait aussi des f18 sur c20ne .
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 17:32 |
  |
je me rappel plus où ont trouve des F18 mais je pense pas qu'il y ai eu des C20NE + F18
|
|
 |
|
  |
 |
portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 17:39 |
  |
d'apres ce que je sais c'est 20NE+F16 en courant
|
_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
 |
|
    |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 18:16 |
  |
Je crois que c20ne+f18 sont monté sur calibra
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 10:45 |
  |
barthus en avais une je croi
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 11:21 |
  |
ouais d'origine j'avais C20NE+F18 pcq c'est une PH2, sur les PH1 c'est C20NE+F16
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 19:48 |
 |
merci pr l'info C20NE + F18
|
|
 |
|
  |
 |
|