|
Auteur |
Message |
BlackDevil
1200s
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:00 |
  |
Bonjour à tous,
Ayant une fuit au niveau de la jointure entre le collecteur et le cata de mon astra GSI 2.0 16V, et comme en plus je vais bientot remplacer mon cata, par un cata tubé, je suis allé aujourd'hui chez Opel pour acheter les joints qui se trouvent de chaque coté du cata.
Après avoir recherché sur l'ordinateur, on me répond que le joint cata /collecteur ne se fabrique plus
Je vais dans un deuxième Opel, meme réponse
Chez un accessoiriste le joint n'existe pas chez trois fournisseurs différents .
Quelqu'un sait il où je peux trouver ce joint?
Ou si je peux le remplacer par un autre qui s'adapterait?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:45 |
  |
Tu parles de ce joint qui s'ecrase et qui est tissé ? Ca m'etonnerais qu'ils peuvent plus l'avoir moi à mon boulot on en a et aussi des jeux de montage avec joint vis et ressorts
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
BlackDevil
1200s
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:04 |
  |
Oui c'est bien ça, le joint en graphite. Et à priori non ils ne peuvent plus l'avoir pour ma voiture, peut être est ce le même que sur d'autres voitures?
|
|
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 21:24 |
  |
j'en ai pris un chez opel y pas si longtemps, 15€uros chez opel, et je crois bien que c'est une taille standart chez eux, donc en stock la pluspart du temps!
|
     |
 |
Kundou
1600i

|
Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 21:53 |
  |
c'est standard pour tout les marques...
|
|
 |
|
   |
 |
ced93
1600i
|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 12:01 |
 |
Moi j'ai acheté le mien il y a moins d'un mois chez Opel Merinos aux Lilas vers les 18€ je crois.
Donc tinkiète il y en a.
De plus il y en a même dans les magasins autobacs
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|