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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 08:57 |
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Reprise du message précédent :
La petite question du matin
Je vais commander chez GT2I, alors en même temps je voulais prendre des durites de frein arriére aviation. Mais le probleme c'est qu'il en vendent que pour l'avant, alors ma question est de savoir si je peux les mettres a l'arriére ou non??
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 11:58 |
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Celle pour l'avant ne vont pas à l'arrière
Et Goodridge vends des kits pour avant + arrière
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 12:36 |
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Voila ce que j'ai trouvé, mais c'est pas ecrit pour gsi, donc est-ce qu'ils seront assez endurant??
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 21:34 |
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J'ai un peu de mal a voir ce que tu as trouvé, c'est ou
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 17:39 |
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Aujourd'hui on a refait les durites de frein, ainsi que le reservoir. Mais le probleme c'est que la voiture ne demarre pas!!
Tout a été rebrancher correctement (normalement on va verifier une nouvelle fois).
Quand je met le contact on entend pas la pompe s'enclancher et en faisant tourner le demarreur l'essence ne coule pas.
Vous en pensez quoi?
Peu etre verifier le relai, mais il est ou?
Merci de votre aide.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 09:56 |
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Ta pompe à essence est bien rebranchée ?
Les durites ne sont pas inversées sur le réservoir ?
Ta pompe n'a pas rendue l'âme ?
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 10:17 |
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Oui le fils est bien rebranché ainsi que les durites.
La pompe a peu etre rendu l'ame, mais avant le demontage elle marchais nickel
J'ai la pompe de calibra turbo en stock, elle pourrais y allé malgrés que le debit ne soit pas le même??
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 10:23 |
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Tu veux prendre des risques ? lol remets le même type de pompe
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 13:23 |
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déjà faudrait vérifier si ya du jus aux bornes de la pompe lorsque tu démarres.
Ensuite si yen a pas, comme tu l'as dit il faudrait voir au niveau du relais. Si le relais est bon, vu que ton relais est commandé par le calculo, il faudrait voir si le calculo est alimenté...
En gros assure toi de trouver réellement d'où vient la panne (en t'aidant du schéma dans ta RTA) avant de changer inutilement des pièces
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 18:51 |
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Apres verification, nous n'avons pas trouvé de tension qui arrive a la pompe. Le probleme c'est que normalment on devrai avoir au moin la tension pour le niveau d'essence car la jauge au compteur marche. J'y comprend plus rien
Le relais est vers le calculateur ou ailleur
Le relais commance t'il que la pompe ou comprend il aussi la jauge Sans shema electrique c'est dur..
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:05 |
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Westcoast0007 a écrit: | Sans shema electrique c'est dur.. |
exact, c pour ça qu'il t'en faut un
la jauge et la pompe n'ont rien à voir niveau circuit électrique, si pompe pas alimenté alors pb de relais, ou pb de calculo
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 14:40 |
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Voila j'ai pris une photo de la fiche. En faisant les test sa a donné que le fils bleu a gauche est alimenté en 12v. En gros quand je branche mon testeur sur le bleu avec n'importe quel des 3 autres fils, l'ampoule s'allume
Par contre les autres entre eux n'ont rien
J'ai aussi tester le bleu avec une masse quelconque de la voiture, l'ampoule s'allume.
Donc a votre avis c'est tout bon? C'est juste la pompe?
Si quelqu'un qui a une corsa gsi pourrais faire un test (c'est fait en 5min) pour voir si le resultat est le même ? Merci
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 18:38 |
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Westcoast0007 a écrit: | Apres verification, nous n'avons pas trouvé de tension qui arrive a la pompe. |
On a fait ce test avec un multimetre, on a du faire une erreur sur l'unité choisis car c'est vrai que sa indiquais 0.
Donc comme decris sur le message d'avant on a refait un test avec un testeur de tension, et le resultat n'est pas le même
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kerax07
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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 16:55 |
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Alors personne ne peux m'aider
Je vais tester avec une pompe de kadett gsi, mais quelqu'un connais le debit? Car sur la RTA c'est ecrit 85L/h
Merci
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kerax07
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:02 |
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Quelques news, je suis toujours sur le même probleme, mais j'ai peu etre trouvé.
J'ai brancher la pompe en direct avec la baterie et elle a tourné, donc j'ai verifier si le courant passe a partir du relais. J'ai brancher juste le + direct de la batterie sur le + du support du relais, verdict elle tourne!!
Alors hop petit tour chez Opel pour commander un nouveau. Je le reçois mercredi, vous serez au courant du resultat
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Westcoast0007
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Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 00:58 |
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Tu fera gaffe, je croi que tu n'a pas marqué ce que tu voulait acheter apres, ske j'en dit..
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kerax07
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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 15:03 |
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J'ai reçu aujourd'hui mon relai, je l'ai aussitot monté. Resultat rien de mieux!!!
Alors je refais le tour un fois de plus des fils, et la miracle (enfin si on peu dire) je vois que le fils rouge entre le relai et le calculateur est coupé!! En fait ils avaient branché l'alarme dessus, et comme elle marchait plus j'ai viré tous les fils
J'essaye donc de la demarer, mais la toujours rien. Elle rattatouille mais pas mieux.
Je regarde les bougies, elles sont moullié donc l'essence arrive bien.
J'ai pris des photos. Avant de faire tourner le demarreur
Et aprés
A votre avis qu'est-ce que je peux faire?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 18:03 |
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T'as bien des étincelles sur tes bougies ?
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kerax07
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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 18:34 |
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Je vais verifier demain car j'ai pas eu le temps. C'est bizzare car elle tournais bien avant
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 18:36 |
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Ouais elles sont bizarre ces voitures, c'est comme ça
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kerax07
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 16:41 |
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Hier j'avais mis ma batterie a charger jusqu'a cet aprés-midi. Du coup je la met sur la voiture, et la au 1er tour de clef elle demarre!! Un youpi de courte durée car elle a tenu une dixaine de secondes. J'aurais peu etre du essayer d'accelerer un petit peu.
Mais le probleme c'est qu'aprés sa plus rien.
J'ai tout de même verifier si l'etincelle est la, et oui.
Je ferais un nouveau test demain
Edit: c'est bon elle a redemarrer, elle tourne pas bien rond mais elle tourne. Le ralenti tien aussi. Sa fait plaisir!!
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