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V-Speed
1300s


Inscrit le: 14 Jan 2007
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors si la mécanique est héréditaire, la race humaine va faire de grands progrés ...

Il faut que tu m'explique cela un VM ovalisé, voilé j'arrive à imaginer mais le volant lui même ovalisé je ne vois pas trop comment on peut faire ?

Mais comme tu l'as laissé entendre je ne suis pas mécano de profession et je ne sais pas tout, aussi je suis toute ouie et prêt à vous présenter de plates excuses (sur ce sujet particulier) si tu me montres des exemples de volant moteurs "ovalisés" conduisant à un patinage de l'embrayage !

Ou alors tu veux parler d'une ovalisation de l'emboitement du centrage du VM sur le vilbrequin ou encore de l'alésage de queue de boite (dans certains cas), ce qui à priori n'aurait pas grand chose à voir avec le probléme de patinage d'embrayage, objet de ce topic !

Wink

PS : Donner des infos tronquée sur un forum, pour essayer d'avoir une réponse qui te convient (pour des raisons qui frisent la psychiatrie), tu appelle cela comment, sinon manquer de respect envers les autres membres du forum qui se creusent la tête pour essayer de t'aider ?
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yan
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci V speed...
Pour ce qui est du volant moteur,il est marqué...Toi tu n'étais pas là pour le voir....
Maintenant je cotoie des gens qui preparent des voitures de Rally,et qui m'ont confirmer que mon VM été marqué;et que je pouvais aussi le faire rectifier pour applanir le plan de contact de l'embrayage.Mais je vais me commander un allégé...
Pour ce qui est de mon metier (tricoteur) ca c'est une chose.Mais je prepare aussi une FIAT PUNTO S2000 de Rally (la numéro 5) dont 2 cours en Italie et 2 en France,et la seule ici...
Un moteur atmo de 270CH,embrayage triple disque..Enfin,bref je passe les commentaires...
Et ici il est arrivé la meme chose sur une EVO 7 qui à changer son embrayage et ca patiné encore..Et le volant moteur été bleuie,tout comme le mien...
Et si mes pieces ne sont pas encore changé,c'est parce que j'attends des devis de partout,car on est a 22000Km de la France....
Pour info ici un disque et mecanisme d'embrayage d'origine,c'est 590EUROS...Et 250EUROS une butée...

Je n'est pas encore de reprog...Alors je prevois.
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V-Speed
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plaisantin va :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=3962&postdays=0&postorder=asc&start=15

Non pas encore,je ferais plus tard une phase 1...Je sais que l'embrayage d'origine ne tient pas mais voila le lendemain de la reparation l'embrayage patine toujours...

Dernière édition par yan le Ven Juin 15, 2007 3:47 pm; édité 1 fois

Laughing
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est j'ai la reponse de Opel Tech,je vais prendre chez eux...
Le volant moteur allégé et le kit d'embrayage...
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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

V-Speed a écrit:
Plaisantin va :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=3962&postdays=0&postorder=asc&start=15

Non pas encore,je ferais plus tard une phase 1...Je sais que l'embrayage d'origine ne tient pas mais voila le lendemain de la reparation l'embrayage patine toujours...

Dernière édition par yan le Ven Juin 15, 2007 3:47 pm; édité 1 fois

Laughing


lorsqu'un corps entre en chaleur il se déforme....c'est connu, c'est pas mécanique et c'est pas employer avec des mot que tu as cherché dans le dico de la mécanique...yan ne demande pas à ce que vous disiez "oui yan" , "biensure yan" mais juste qu'il a pas envie de commander pour rien parce que on est a 22000 km et qu ça nous coute très très cher avec le fret et la douane...alors essaie de comprendre ou juste d'entendre
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yan
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon,est ce que quelqu'un aurait la reference SASCHS du kit 4 patins et du kit organique sport pour la F23 s'il vous plait?
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yan
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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait quelques mois que je suis en phase 3,avec volant moteur allégé et SASCHS 4 patins.

La cause du patinage de l'embrayage est bel et bien du au Volant moteur..
Il s'est déformé...enfin bref?

Dans la circulation il faut avoir le pied gauche assez fort...C'est pas quand on appuie qui est dur,mais dans la circulation quand on relache tout doucement,c'est là que c'est dur...et à froid ca à l'air de brouter..
Car le disque n'est pas amortis...
C'est une habitude que j'ai pris,pas de soucis j'usqua hier j'ai essayé une Astra avec embrayage d'origine...

Si je mets un SASCHS SPORT organique,ca va tenir avec ce que j'ai?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas mettre un 4 patins amorti?

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yan
1800i


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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé...je viens de revoir mes fotos de mon embrayage 4 patins...
En fait c'est un 4 patins amortis...Il y a 4 ressorts sur le disque d'embrayage...
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remix-OPC
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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai un 4 patins amortis et j'avoue que c'est dur en ville de relacher tout doucement sans caler cela m'arrive encore de caler ou apres un long trajet marre d'embrayer et donc la jambe relache et je cale Laughing

_________________
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SYLOPC
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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous me faites peur quand vous dites" que le disque 4 patins amortis est dure en ville,qui dit "renforcé" dit aussi un peu plus embettant pour embrayé et la douceur de l'embrayage Laughing .moi qui voulez en mette un.....
perso,je suis en phase2 et embrayage stock(41000km) et mon enbrayage tiens le coup Wink .
y a t'il que sachs qui font des renforcés?
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yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:56 Revenir en haut de page

Il doit y avoir des autres marques...Mais je connais pas..ou il faut chercher..

C'est pas dur d'appuyer sur l'embrayage,c'est dur de relacher tout doucement..Mais apres on s'y fait...

C'est moi qui aurait pas du conduire une Astra avec embrayage d'origine...La pédale d'accelerateur est aussi mou que la pedale d'embrayage...

En fait je voulais savoir si l'embrayage SASCHS Organique pouvait tenir avec ma prepa?
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