BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pierre91ag
1300s

Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt à tous,

Alors j'ai un petit soucis.. Je vous explique..

Ce weekend j'ai monter un nouveau turbo sur mon coupé astra car le miens était naze, j'ai repris un turbo d'origine de Z20LET qui vient d'un speedster.. J'ai remarqué que l'électrovanne n'était pas la meme que celle que j'avais sur mon ancien turbo.. Je monte tout nikel est la en faisant un essai je me rend compte que j'ai des ratée c'est à dire qu'en accélération elle monte en pression - redéscent - remonte, etc..

Donc j'ai remis mon ancienne électrovanne hier soir pour voir et là pu de pb, pu de ratée sauf que j'ai 0.7bar en pression au max..

Donc je pense que d'origine je dois avoir la carto 190cv ou 192cv.. Ce que je voulais savoir c'est est-ce que quelqu'un connait un garage OPEL qui accepte de faire les mise à jour ? Car vers chez moi (91 - Essonne) c'est de vrai cons et ne veulent pas, ou plutot disent qu'ils ne peuvent pas le faire.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci par avance

@++

PIERRE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon garage Opel ils font systématiquement la mise à jour du boiter à chaque fois que tu enmène la voiture pour une révision ou une vidange . . . Wink

Pierre91ag
1300s

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pourrais me donner l'adresse de ton garage ?

Quel est le tarif pour une mise à jour du boitier ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux ausi demander chez Sodra à Draveil.

Chez qui as tu demandé? Heurtel?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre91ag a écrit:
Tu pourrais me donner l'adresse de ton garage ?

Quel est le tarif pour une mise à jour du boitier ?

Euh le tarif je sais pas car moi à chaque fois que j'y vais je paie jamais Laughing Wink

L'adresse c'est à Nemours, y en a qu'un seul Wink

Pierre91ag
1300s

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tu peux ausi demander chez Sodra à Draveil.

Chez qui as tu demandé? Heurtel?

Je suis aller à Sainte geneviève des bois et à Etampes, ce sont les deux plus proche de chez moi et ils veulent pas..

Je viens de tel chez HEURTEL et ils sont d'accord pour me mettre le nouveau soft.. Super cool la-bas Wink

J'ai rdv le lundi 07 juillet je vous tiens au courant après..

MERCI ISMA Laughing
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a du mal se comprendre Heurtel je les fuis comme la peste.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Pierre91ag
1300s

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha bon?? prk??

Pourtant c'est le seul qui veut bien me le faire. Le mec était super simpa
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah perso j'ai eu que des soucis avec les magos.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour une mise a jour du boitier c'est 40 euro enfin c'est ce que je paie chez opel a fontainebleau.
mais tu n'avais pas une reprogue pierre?

Pierre91ag
1300s

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sisi remix javé une reprog la meme que toi d'ailleur, chez Daniel..

Le soucis c'est que j'étais encore en mode dégradé et j'ai mis la pression à Daniel pour qu'il me remette d'origine car pour moi c'étais la reprog qui merdais encore.. Et bien non c'étais mon turbo qui était HS (5 fissures sur le collecteur au niveau du clapet). Belle surprise de l'ancien proprio merci..

La j'ai un turbo quazi neuf, monté avant sur speedster est avec seulement 13.000kms

Je règle d'abord ces soucis et après je repars en prépa phase 2.

J'ai vu aussi avec Opel c'est 40 euros la mise à jour du soft Wink en espérant que le soucis vienne de là
Signaler un abus
f-800
1800i

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Pierre91lag j'avais jamais remarqué mais c'est moi le tout premier propriétaire de ton Coupé Turbo...

Je l'ai commandé neuf le lundi 10 Septembre 2001 chez Kauffmann à Dudelange (Luxembourg) et j'ai été livré le samedi 24 Novembre 2001, Couleur Bleu Europe métal et intérieur cuir beige, options choisi : système d'alarme, modèle 2,0 Turbo 192 cv / 141 Kw...

Je ne me rappelle plus par contre du jour précis ou j'ai obtenu l'immatriculation mais c'était fin février 2002 et j'avais obtenu un numéro rond (444) grâce à quelques connaissances préfectorales...

J'ai fait 134 500 kms avec ma voiture de Novembre 2001 jusque Avril 2006, essentiellement de l'autoroute, je faisais 600 kms par semaine, elle a toujours été suivi par Opel Dudelange et avant de la vendre pour la modique somme de 6600 € à un jeune de Terville je venais de faire refaire entièrement la crémaillère de direction qui avait un jeu trop important pour 1200 €, en tout cas quand je l'ai vendue à ce Emilien W..... elle était dans un état excellent aussi bien intérieur que moteur ou extérieur et j'dois avouer que les fois ou je l'ai croisé avec il roulait comme un dératé avec, sans tenir compte du temps de chauffe ni de laisser le moteur tourner avant de la couper...

Il l'a vendue à peine 4 mois après me l'avoir acheté en plus 1400 € de plus que je lui ai vendu avec très peu de frais dessus...
Signaler un abus
Pierre91ag
1300s

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, ravi de pouvoir te parlé car je chercher à savoir le 1er propriétaire..
Tu était sur le forum oacc aussi sur le nom de TURBO c ca ?

En tout cas, je n'ai pas était assez vigilant quand j'ai acheté la voiture c'est mon 1er turbo et si j'avais su j'aurai fait plus attention car Emilien W... m'a laisser de joli cadeau.. Tout d'abort le turbo était mort (5 fissure sur le collecteur) il me la vendu plus cher que ce kil la acheté je l'ai su après par le forum oacc sur lequel tu avait posté l'annonce et la j'étais très énervé.

En + il y a un coup au niveau du plancher passager arrière droit une bosse qui ressort. Pi Le pire c'est que quand j'ai essayer la voiture il a faillit nous scratcher sur un camion car il é aller a fond ce c**.. Mais bon je cherchais un Turbo j'en trouver quazi pas quand j'en chercher et ce beau bleu avec le cuir beige c'est un délice..

La j'ai du changer pas mal de chose : suspensions, tous les freins, radiateur moteur, turbo Z20LET, coupelle d'amorto, bieillette de direction et j'en passe.. Au final elle sera toute neuve et je suis pas pret de la lacher car j'adore cette voiture

Aujoudui elle totalise 190.000 kms et j'en prend bien soin.. Je t'enverrai des photo si tu veux donne moi ton adresse Wink

je compte quand meme faire une ptite prépa pahse 2 EDS dans peu de temps histoire d'avoir plus de sensation.. Twisted Evil
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 13:55 Revenir en haut de page

f-800 a écrit:
Salut Pierre91lag j'avais jamais remarqué mais c'est moi le tout premier propriétaire de ton Coupé Turbo...

Je l'ai commandé neuf le lundi 10 Septembre 2001 chez Kauffmann à Dudelange (Luxembourg) et j'ai été livré le samedi 24 Novembre 2001, Couleur Bleu Europe métal et intérieur cuir beige, options choisi : système d'alarme, modèle 2,0 Turbo 192 cv / 141 Kw...

Je ne me rappelle plus par contre du jour précis ou j'ai obtenu l'immatriculation mais c'était fin février 2002 et j'avais obtenu un numéro rond (444) grâce à quelques connaissances préfectorales...

J'ai fait 134 500 kms avec ma voiture de Novembre 2001 jusque Avril 2006, essentiellement de l'autoroute, je faisais 600 kms par semaine, elle a toujours été suivi par Opel Dudelange et avant de la vendre pour la modique somme de 6600 € à un jeune de Terville je venais de faire refaire entièrement la crémaillère de direction qui avait un jeu trop important pour 1200 €, en tout cas quand je l'ai vendue à ce Emilien W..... elle était dans un état excellent aussi bien intérieur que moteur ou extérieur et j'dois avouer que les fois ou je l'ai croisé avec il roulait comme un dératé avec, sans tenir compte du temps de chauffe ni de laisser le moteur tourner avant de la couper...

Il l'a vendue à peine 4 mois après me l'avoir acheté en plus 1400 € de plus que je lui ai vendu avec très peu de frais dessus...

tien une coupe blue elle ??? avec une kit opc ou le modelle stock sans kit???
car j'ai les deux model qui sont passer par arlon et les deux on hu le piede lourde sur la pedale de meme que jai du montre a une des deux que me colle comme un dinque aux cul nest pas une bonne idée qaunt y'a du verglas ( jai tape sur le frein pour lui montre que il ette boucpous trop pres il a hu de la chance de ne a voire derape plus que ca ... note que deux cent metre plus loin jai du tourne pour rentre chez moi et ce moi qui ette tout droit aux lieu de tourneé mais bon just pour dire ) .
lautre fait le malin a roule comme une dinque pour voir si il sait decolle a mon avis deux vrai imbesile qui ne prend pas soin de leur voiture du moins il les maltraite a roule toute temp pied aux planche sans refelcire .

puis tu est de ou toi si tu commande la voiture a duelange ??? car cest pas loin de chez moi on cest surment croise ..
desole du HS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent