_________________ il n'y a pas de fummé sans pneus ^^
C4NitrO31 1800i
Inscrit le: 06 Sep 2007
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Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 23:54
Sinon juste une idée les eprom d'origine ont peut etre été flashée??
Genre reprog ou effaçage des eprom puis recharger avec des softs Phase2.....Enfin juste une idée....car de toutes façons impossible avec la gestion d'origine de prendre ces pressions là, ça couperais, puis ECU en mode dégradé direct!!
Sinon tu teste tes puces "origine zarbi" sur un autre c20let....voir si ça fait la même...
Figo77 LOTUS OMEGA
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Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 23:59
schneberger a écrit:
ouai c'est bizard mais c pas possible qui est un autre souci pcke la avec ma phase 2 j'ai presque les meme pression!!!!
Dans ce cas t'as quand méme du sentir une grosse diffèrence de puissance entre l'origine et la phase 1....
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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