Salut tout le monde, en cherchant des fonds de compteurs pour ma "vieille" Astra je suis tombé la dessus, je ne sais pas si vous aviez deja vu
Perso je suis bien parti pour essayer les rouge moi, ca collera bien avec l'éclairage de ma radio et la peinture de ma voiture... En même temps a 55€ le fond de compteur ca fait réfléchir
Voici le lien avec tout les models/couleurs dispos... Ils ont même de quoi faire des Manos ! Pression d'huile/Batterie/Turbo !
http://www.xtuners.com/enshopopel.htm
PS : vous savez me dire ce qu'est la différence entre les normaux et les "plasma" ? Car les plasmas sont super chers
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 07:19
Je connais depuis bien longtemps, et les chiffres sont pas comme ça sur OPC, ils en font pour Corsa B aussi et les chiffres suivent la courbe, comme sur les OPC
Plasma, c'est l'éclairage de la photo que tu vois, sinon bah ça reprends les ampoules d'origines
C'est vrai je n'avais même pas fait attention aux chiffres... et étant donné que je trouve ca cher et qu'en plus ils ne sont pas super fidèles (j'adore les chiffres tournés dans l'autre sens ) ben je vais me les faire moi même ! J'espère juste que je trouverais un centre d'impression qui pourra me les faire sur plastique transparent...
Comme je l'ai déja signaler quelque part dans un post (ici je sais plus) cette offre ne comporte QUE les fonds de compteur et pas l'éclairage plasma !! Si vous voulez l'éclairage plasma en plus il faut compter 105€
C'est d'ailleurs signalé en rouge (sur fond rouge )
- Achten Sie drauf, dass unsere Scheiben ohne el Folien Beleuchtung kommen. Fuer die Anfertigung von Plasma Scheiben, bitte nachfragen!!! Der Preis liegt bei 105 EUR!
Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 22:08
ThomZ a écrit:
C'est vrai je n'avais même pas fait attention aux chiffres... et étant donné que je trouve ca cher et qu'en plus ils ne sont pas super fidèles (j'adore les chiffres tournés dans l'autre sens ) ben je vais me les faire moi même ! J'espère juste que je trouverais un centre d'impression qui pourra me les faire sur plastique transparent...
Vous en pensez quoi ?
je suis interesse par les image as tu les autre compteur vitesse et ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum