BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ThomZ
1200s

Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde, en cherchant des fonds de compteurs pour ma "vieille" Astra je suis tombé la dessus, je ne sais pas si vous aviez deja vu Confused

Image

Perso je suis bien parti pour essayer les rouge moi, ca collera bien avec l'éclairage de ma radio et la peinture de ma voiture... En même temps a 55€ le fond de compteur ca fait réfléchir Rolling Eyes

Voici le lien avec tout les models/couleurs dispos... Ils ont même de quoi faire des Manos ! Pression d'huile/Batterie/Turbo !
http://www.xtuners.com/enshopopel.htm

Et ici le lien ebay pour ceux que ca intéresserait : http://cgi.ebay.de/Opel-Astra-F-Vectra-Cali-Tacho-Tachoscheibe-OPC-Style_W0QQitemZ260220247873QQihZ016QQcategoryZ72986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

PS : vous savez me dire ce qu'est la différence entre les normaux et les "plasma" ? Car les plasmas sont super chers Confused

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connais depuis bien longtemps, et les chiffres sont pas comme ça sur OPC, ils en font pour Corsa B aussi et les chiffres suivent la courbe, comme sur les OPC

Plasma, c'est l'éclairage de la photo que tu vois, sinon bah ça reprends les ampoules d'origines
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ThomZ
1200s

Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai je n'avais même pas fait attention aux chiffres... et étant donné que je trouve ca cher et qu'en plus ils ne sont pas super fidèles (j'adore les chiffres tournés dans l'autre sens Rolling Eyes ) ben je vais me les faire moi même ! Laughing J'espère juste que je trouverais un centre d'impression qui pourra me les faire sur plastique transparent...

Image

Vous en pensez quoi ? Embarassed

Andro
1800i

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je l'ai déja signaler quelque part dans un post (ici je sais plus) cette offre ne comporte QUE les fonds de compteur et pas l'éclairage plasma !! Si vous voulez l'éclairage plasma en plus il faut compter 105€

C'est d'ailleurs signalé en rouge (sur fond rouge Rolling Eyes )
- Achten Sie drauf, dass unsere Scheiben ohne el Folien Beleuchtung kommen. Fuer die Anfertigung von Plasma Scheiben, bitte nachfragen!!! Der Preis liegt bei 105 EUR!

GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:08 Revenir en haut de page

ThomZ a écrit:
C'est vrai je n'avais même pas fait attention aux chiffres... et étant donné que je trouve ca cher et qu'en plus ils ne sont pas super fidèles (j'adore les chiffres tournés dans l'autre sens Rolling Eyes ) ben je vais me les faire moi même ! Laughing J'espère juste que je trouverais un centre d'impression qui pourra me les faire sur plastique transparent...

Image

Vous en pensez quoi ? Embarassed

je suis interesse par les image as tu les autre compteur vitesse et ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent