|
Auteur |
Message |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 22:00 |
  |
voila jaurait voulut savoir ,si il y a un ou plusieur de leur moteur qui se monte dans nos caisse, comme le 2l turbo ou autre et le quelle serait le plus interesant ?
saab fait parti de gm donc logicement on a les meme bloc
j'ai rechercher un peut il on beaucoup de v6 turbo et des 2lturbo
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 26 Août 2006 01:40 |
  |
les 2 litre turbo sont les meme, bcp de bloc sont similaires.
le v6 est identique aussi mais eux, chez Saab, on la chance d'avoir le v6turbo!!! qui na pas bcp de puissance d'origine mais qui gagne a etre preparé a mon gout!!! le v6 est donné a 170cv et le v6T a 194cv je crois mais il y a bonne matiere a travailler je pense !! une bonne gestion , augmentation de pression de turbo et essence et qq bricole et je pense que ca peu faire un foudre de guerre, moteur a etudier ....
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Samedi 26 Août 2006 11:51 |
  |
Nous aussi chez opel on a un v6turbo 2.8 sur le vectra opc mais au jour d'aujourd'huie je sais meme pas ils en ont vendu en france Sinon chez saab il y a aussi les meme diesel que opel.
|
|
 |
|
    |
 |
Valentin
1600i

|
Posté le:
Samedi 26 Août 2006 16:00 |
  |
Bientôt 280 ch pour la Vectra... L'émission Top Gear lui crache déjà dessus avec une belle excuse: je braque à fond et j'accelere à fond et ho magie la voiture ne tourne pas! ....C'est sur que là on peut dire que le chassi est mauvais... quelle tache le présentateur
|
_________________ Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 12:21 |
  |
3.l v6 turbo p*t** un swapp a faire!! mes a mettre les main dedans car pas assez de puissance !!mes sa doit etre coupleu
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|