Alors ma petite astra a tendance à virer à droite kan je lache le volant donc une géometrie s'impose hier ...
mais aucune difference elle continuait à aller vers droite....
Aujourd'hui Vérification des triangles rotules cardan bref tout le train avant RAS il n'y a pas de jeu ...
re Géometrie cette apreme et toujours pareil.
On a donc inversé les roues arriere avec celle de devant et la BIzzarrree elle se met à virer a gauche mais plus a droite....????!!!!
D'aprés le mecano soit j'ai un pneu déformé qui ne se voit pas a l'oeil soit une jante mais je ne pense pas ....
Donc j'ai remis les roues comme au départ et je roule avec mon astra qui a une tendance à aller voir le coté droit de la chaussée
Qu'en pensez vous les experts ???
yodadori LOTUS OMEGA
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
Posté le:
Jeudi 26 Juin 2008 18:56
Ben d'après ce que tu dis, ça ne peut être que tes pneus... par-ce qu'une jante, je doute...
pierre16v³ 1800i
Posté le:
Jeudi 26 Juin 2008 20:12
rien que la pression peut deja faire bcp
a verifier
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum