|
Auteur |
Message |
blitz38gsi
1200s

|
Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 20:05 |
  |
voila aprés avoir cherché un petit moment je comprend pas un truc?
pour l'autonomie je dois apuyer sur le bouton 2 pour voir l'autonomie
cela n'est pas automatique?
elle ne m'affiche pas le conso moyen et non plus la vitesse moyen?
avez vous deja eu c'est pb??
bon pour une voiture qui a 15ans je vais pas etre trop chiant mais bon je veux savoir quand meme
merci
|
|
 |
|
  |
 |
calitof
1200s
|
Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 21:16 |
  |
Salut,
(non ca se change pas tout seul)
Si je comprend bien,en appuyant sur le bouton pour changer les differents calcul(valeur) de l odb(c-a-d cons instantanne,conso moy , ect) rien ne se passe !
J ai eu le meme probleme.En fait en dessous du frein a main,tu sais retirer un petit cache en plastique. En dessous de celui-ci, tu as une prise femelle(blanche a gauche) dans laquelle est emboité une autre prise male (a droite noir).Ce bloc la, est ce qui relie l info des boutons entre l odb et vitre.
Et au dessus de tout ca, tu as une tige metallique, qui sert a serre pour qu il y aie une bonne connection entre les deux prises.
Si c est comme moi,la tige metallique que tu rabbas pour avoir un serrage entre les 2 prises.ne serre plus assez.
Tapes un colson et ca devrait aller.
J espere que c est comprehensible.
ps:c est une cali moi.mais ca devrait pas etre different si c est une autre.
voila
|
|
 |
|
  |
 |
blitz38gsi
1200s

|
Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 22:05 |
  |
jme suis mal exprimé!!!lol
en faite moi ca change mais les valeur de la conso moyenne et la vitesse moyenne ne s'affiche pas ca me met toujours 0!!
photo demain!!!
|
|
 |
|
  |
 |
calitof
1200s
|
Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 20:26 |
  |
AAAAHHHHHHH OK!!! lol
bien pour ta conso moyenne,je suppose que l odb fais une somme par rapport a la vitesse instantannee. Peut etre ton odb naze.Tu sais pas essayer celui d un pot ?!
|
|
 |
|
  |
 |
blitz38gsi
1200s

|
Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 22:03 |
 |
arf il faut que je voye avec un pot qui a la 1.8 16v mais je sais pas si il ya un odb dedans??
sinon faut que je voi avec kerax07
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|