|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 11:35 |
  |
bonjour a tous j'ai un petit soucis je swappe mon cab en c20xe et comme toutu le monde ici je suis au courant qu' il existe des culasses poreuses notammen les ks 400 et 700 sur d'autres sujet j'ai pu voir qu' omn pouvait les distinguer par les numeros de serie notés sur le cote de la culasse ,le mien se termine par 408 ,est ce une ks 400 dans ce cas? sachant ke ce bloc a 16500kms et n' a aucun symptome je risque encore des soucis ou pas avec, merci d'avance pour m'eclairer un peu
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 15:54 |
  |
Fais une photo de ta culasse côté allumeur tu auras de suite confirmation de ton modèle de culasse.
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 18:10 |
 |
salut isma ben sur un autre sujet j' ai deja vu en photo le type ks et le type cosworth j'ai bien une ks si je me fie au deux photos, mais ce ki m' intrigue c ke pour differencier une 400 et une 700 il suffit de lire les trois derniers chiffres du numero inscrit sur la culasse cote allumeur et moi les trois derniers sont 408 alors est ce que quand on di ks 400 ce sont toutes les culasses ou le nombre final qui commence par 4?j'espere etre assez explicite
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|