Auteur |
Message |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 19:03 |
  |
Je viens de mettre les puces PH1, je remonte, démarre sans pb, pas de voyant rien, nikel. Je change les bougies pour des BCP6ET, après je m'attaque au régulateur pour mettre la pression à 3.5 bars, je prend une douille de 10cm, je tape au milieu avec un marteau et là je m'aperçois que ma pression descend au lieu de monter, je continue en me disant que ça va remonter et ça descend encore, résultat je suis à 2.8 bars au lieu de 3.2 bars initialement, la tige du régulateur tourne sur elle même et lorsque je rebranche la durite dessus aucune différence de pression sur mon mano normalement je devrais avoir 0.5 bar avec la durite de dépression branchée!
Sinon est-ce qu'il vendent des régulateur d'origine comme celui de Fred de HHK qui est fourni avec les phases EDS (rouge) à 3.5 bars mais séparément?
Enfin elle fume un peu bleu depuis au ralenti avant elle ne fumait pas du tout, je trouve ça vraiment bizarre!
|
|
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 21:02 |
  |
normalement,
tu debranche ta durite sur le regulateur,ensuite tu fixe ton mano de pression d essence sur la rampe(visse noire)et ca te donne la pression au ralenti,3,2 b.
tu tappe dessus et la ,tu vois que ca monte au mano.
ensuite,il te faut retarer ta wastegate jusqu a 1B3 en ob en 6.
si elle fume bleu,peu etre que tu as rajoutè de l huile entre temps?si le niveau est trop haut,ca peu fumer.
voila tout ce que je peux te dire apres,
place au autres
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 21:15 |
  |
elle fumait bleue d'taleur! J'ai fais la vidange moteur il y a peu.
Là j'ai trouvé le pb du mano, mon système de prise de pression tient pas la route car j'ai bien écrasé le regul, le mano me sort 3.2b ou parfois moins, en fait c'est l'embout coudé que j'utilise qui perd la pression avec les vibrations donc mon système c'est de la daube! Ca se trouve je suis déjà à 4b
Sinon maintenant elle fume plus bleue mais un peu blanc, j'ai de l'eau au bout de ma double sortie et mon pot pète un peu comme si il y a avait de l'eau dans le tuyau!
|
|
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 21:35 |
  |
si tu est deja a 4 bar,ton regul est mort pour la phase 1 ou 2 donc il ne te reste plus qu a passer en phase 3 ,la tu mets 4,5 bar de pression et surtout,tu sauve ton regulateur
pour la fumèe,ca doit etre de la condensation ou un joint de cucu(coincidence)
non,j espere pas pour toi !!!!!
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 21:43 |
  |
au cas ou t'aurai trop taré ton regulateur,et que t'aurai besoin d'un autre regulateur d'origine,j'en ai un qui traine chez moi.
lorsque tu tapais sur le regulateur tu avais retiré ton mano ou pas?car lorsque tu tape ca fais des coup de belier dans le mano et c'est pas bon.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 21:58 |
  |
nan j'ai laissé le mano quand je tapais mais mon embout est merdique alors il faudrait que je trouve un regul qui fait déjà 3.5b
|
|
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 23:17 |
  |
Il y en avait a vendre y a qques tps sur le forum (des retaré manuellement a 3.5b)
sinon va chez n'importe quelle entreprise qui travail dans l'hydrolique et il te feront un mano de regul avec les bon raccord en embout, sans coude ni rien
PS : c'est quoi cette ref de bougies que tu as mise ?
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 08:27 |
  |
NGK BCP6ET
Qui vendait des régulateurs à 3.5b?
|
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 11:47 |
  |
ton systeme de mano devrait aller,je comprend pas ce qui ne vas pas.
Si tu trouve pas de mano 3.5b,met le mien qu'il me reste (il est a 3b) et branche ton mano et on verra tout de suite si ton mano est mort ou pas.
Si a ce moment il indique 3b c'est bon.Faudra taper sur le regul avec mano retiré et a chaque fois remettre le mano pour verifier jusqu'a qu'on arrive a 3.5b.
je suis qu'a 20km de chez toi,ca te reviendra moins cher que d'acheter un regul sur le net.
Et pis si ton mano va pas,on passe chez opel thionville,la ils ont ce qu'il faut et ils pourront le preter 5min (avec les soucis que j'ai eu avec eux le chef d'atelier me connait maintenant,ils me doivent bien ca!),et on tare ton regul sur place.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 12:23 |
 |
j'ai acheté un démonte-obus pour enlever la valve car en fait je me servais d'un coude de clim comme embout et comme le coude bouge j'ai de la pression qui sortait par le coude!
maintenant ça va la pression est stable sur le mano (3.2b) malgré la gueule du regul rien n'a changé!
|
|
 |
|
    |
 |
|