Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 11:31
Salut !
Dans les prochains jdevrais m' acheter des vitres electriques pour mon ASTRA F 3 portes......
J'ai déja les boutons et biensur les fiches reliées au bouton ainsi que les intérieurs de portes Gsi.....
Ma question est:
Comment réaliser cette installation au niveau electrique ?
Les moteurs sont reliés à la batterie ?
Auriez vous un SCHEMA explicatif ?
Merci
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 11:47
les vitres elec tu vas les prendre sur une astra ou tu vas mettre de l adaptable
Si c est d astra , recupere le faisceau complet car les fils passe avec le faisceau interieur
Moi quand j ai vendu des VE d astra , j avais carrément sortie les fils du faisceau mais c est du boulot
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M
opelmoiledar 1600i
Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 14:07
Corsa V3 a écrit:
les vitres elec tu vas les prendre sur une astra ou tu vas mettre de l adaptable
Si c est d astra , recupere le faisceau complet car les fils passe avec le faisceau interieur
Moi quand j ai vendu des VE d astra , j avais carrément sortie les fils du faisceau mais c est du boulot
J'ai besoin de ton aide !
j'ai acheté les vitres electriques sur la GSi à NIKO et j'sais pas comment on fait !
Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 12:00
Pas de news ? t'as réussi ?
Car je fais pareil...
_________________ My other toys as tits
brudo 20NE
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 15:57
il a laisse tombé sa fait longtemps.
_________________ C20XE! Nothing better
ATaK RS2 1200s
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 23:03
Ah ben zut... je vais devoir me débrouiller tout seul personne peut m'expliquer comment sont branchée ces fenêtres ? besoin d' un relais etc... ou une bonne âme à un schéma... car j'ai pas trouvé la RTA dans les magasins du coin...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum