Auteur |
Message |
chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 07:55 |
  |
Bonjour j ai quelques souci au remontage d un moteur c20xe opel calibra 2.0 16v dohc de 1992.
J aurai besoin d avoir les vu eclatées de la culasse de la pipe d admission et ducircuit d eau si quelqu un peu m aider.car il y a des depression et des tuyau d eau pour lesquelle j ai des souci a situer.
merci d avance.
chris
|
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 10:43 |
  |
Fais des photos des tuyaux que tu ne sais pas connecter et on pourra mieux t'aider
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 10:55 |
  |
En fait il y a plusieurs souci je cherche un photo d une vue du dessous d un collecteur d admission car il ya un raccord avec trois sortie et il me manque la destination de ces 3 branchement plus 2 durite qui sont attaché l une a l autre et je ne sais plus ou elle vont....
je vai faire des photos promis
merci d avance pour vos reponses....
chris
|
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
 |
|
   |
 |
chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 11:17 |
  |
comment mettre les photos sur le site je niarrive pas
merci d avance
|
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
|
  |
 |
chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 11:28 |
  |
voila mes soucis
et aussi ca?
merci d avance cliquez sur phot pour agrandir j ai situé les souci....
|
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
 |
|
   |
 |
chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 12:50 |
  |
voila je vous est donc mis a dispo mes photos il y a des commentaires dessus afin de vous donner un peu plus d info!!!!
merci d avance pour votre acceuil et votre disponibilité
chris
|
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 15:02 |
  |
pour la depression du regulateur faut que tu enleves la boite SFI et tu verras c est simple tu la branche a coté de là ou il y a la durite bouchée sous l admission en suite l autre qui part du couvre culasse elle va sur la pipe d admission juste en dessous de là ou tu branche la depression du regulateur de pression d essence en fait si tu regardes de dessus çà se trouve juste dessous le S de SFI
|
|
 |
|
   |
 |
gsi 16s
1200s
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: rennes
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 22:05 |
  |
salut a tous serais t il possible d etre un peut plus claire stp en regardant la photo celui du milieu va ou celui de gauche et celui de droite merci
|
|
 |
|
   |
 |
chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 06:24 |
  |
c est tout bon elle tourne comme une horloge merci encore pour votre aide......je vous fait parvenir prochainement les photos encore merci.
chris
|
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 12:05 |
 |
bon beh c est tout bon alors
|
|
 |
|
   |
 |
|