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chris21
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j ai quelques souci au remontage d un moteur c20xe opel calibra 2.0 16v dohc de 1992.

J aurai besoin d avoir les vu eclatées de la culasse de la pipe d admission et ducircuit d eau si quelqu un peu m aider.car il y a des depression et des tuyau d eau pour lesquelle j ai des souci a situer.

merci d avance.

chris

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Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage...
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais des photos des tuyaux que tu ne sais pas connecter et on pourra mieux t'aider Wink

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chris21
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait il y a plusieurs souci je cherche un photo d une vue du dessous d un collecteur d admission car il ya un raccord avec trois sortie et il me manque la destination de ces 3 branchement plus 2 durite qui sont attaché l une a l autre et je ne sais plus ou elle vont....

je vai faire des photos promis

merci d avance pour vos reponses....

chris

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chris21
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment mettre les photos sur le site je niarrive pas

merci d avance

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme ça:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=181

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chris21
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mes soucis

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et aussi ca?

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merci d avance cliquez sur phot pour agrandir j ai situé les souci....

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chris21
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je vous est donc mis a dispo mes photos il y a des commentaires dessus afin de vous donner un peu plus d info!!!!

merci d avance pour votre acceuil et votre disponibilité

chris Razz Razz

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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la depression du regulateur faut que tu enleves la boite SFI et tu verras c est simple tu la branche a coté de là ou il y a la durite bouchée sous l admission en suite l autre qui part du couvre culasse elle va sur la pipe d admission juste en dessous de là ou tu branche la depression du regulateur de pression d essence en fait si tu regardes de dessus çà se trouve juste dessous le S de SFI
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous serais t il possible d etre un peut plus claire stp en regardant la photo celui du milieu va ou celui de gauche et celui de droite merci
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chris21
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est tout bon elle tourne comme une horloge merci encore pour votre aide......je vous fait parvenir prochainement les photos encore merci.

chris

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opelgsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 12:05 Revenir en haut de page

bon beh c est tout bon alors Wink
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