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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 10:56 |
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Voila j'ai une astra GSI decata et puce EDS,et en faite quand je démarre la voiture Elle tourne tous bizarrement comme si elle tournai sur 3pates et quand je ve partir et cale,alors faut que j attend quelque temps!!!Et y a quelque temps jai mis une admission direct KN et la même problème mai en pire quand je roulai et je relâchai les gaz elle donnai plein d'à-coups et quand je voulais réaccelerer elle broutai et d'un coups elle partais, ou arriver a un stop elle calai!!!!
Alors HELP si quelqu'un c'est d ou sa peut venir
MERCI
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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tornado gsi
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 14:56 |
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regarde déja ton débimétre
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astra_gsi_T16
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2006
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Localisation: pres de mons
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 15:10 |
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j'ai u le meme probléme sur la mienne aussi avec une puce EDS et filtre KN ca venais bien du réglage du debimetre. car avec le KN tu a beaucoup plus d'aire qui arrive donc le réglage change. une fois reglé comme il faut plus de probléme
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marS
C20LET

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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 15:18 |
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On le règle comment le débimetre
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Actuellement en VW |
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astra_gsi_T16
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 15:34 |
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a coté de la broche tu a une vis il suffit de la vissé, mais un petit peut a la fois et avec le moteur allumer c'es pas plus compliquer que ca
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 15:37 |
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pour que sa sois régler présisement
il faut l'appareille de co2 (en général il on sa dans les garage) ou sur banc aprés tu peut le régler a peut prés
ta une vis sur ton débimétre qui et généralement cacher par un bouchon rouge
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 20:24 |
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Ok mais ci il est mal réglé il peux le voir a la couleur des bougies non
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 21:05 |
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Avec le cone (kn) tu prend surtout tout l air chaud du moteur, se qui peut te faire des accoups, voir méme caler.. vire le, remet la boite d origine pour comencer.. tripote pas ton débimétre, le règlage est trés sensible.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 23:01 |
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Y a pas besoin de toucher ce foutu débit-mètre, vérifie qu'il soit bien propre, que ton régulateur de ralenti est propre et fonctionne bien, que ton allumage ne déconne pas (état des bougies, fils et allumeur) , que la sonde de température d'eau est bonne, que toutes tes connectiques sont ok....regarde par la mêm occaz si tu n'as pas un code panne (même si le voyant ne s'allume pas) !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 10:38 |
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Oki ben je vais voir tous sa!!!
Merci a tous pour vos reponses!!!
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Jey
1600i

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Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 10:50 |
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+1 pour ne pas toucher le débimetre.
le fait que plus d'air arrive au moteur avec un cone, je reste septique vu que le moteur atmo aspire seulement l'air dont il a besoin. et le débimetre sert a mesurer ca.
au pire, tu peux essayer de le débrancher moteur allumé, si ca ne change pas le comportement c'est lui, sinon ca doit caler le moteur il me semble
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_________________ Calibra 16V 150cv
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"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 19:28 |
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Jey a écrit: | +1 pour ne pas toucher le débimetre.
le fait que plus d'air arrive au moteur avec un cone, je reste septique vu que le moteur atmo aspire seulement l'air dont il a besoin. et le débimetre sert a mesurer ca.
au pire, tu peux essayer de le débrancher moteur allumé, si ca ne change pas le comportement c'est lui, sinon ca doit caler le moteur il me semble  |
En fait il y a plus d'air qui arrive car quand le moteur aspire l'air, l'admission direct fera moins obstacle à l'air qu'une boite à air toute d'origine
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guéguét
1800i

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Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 20:59 |
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salut , alors moi j'ai aussi le meme probleme ,sur mon 20XE car je roule avec un boitier d'injection pour un C20XE. mais c'est tout simplement que je n'est pas de sonde lambda,donc pour le calculo,il y a un probleme sur le lambda alors il appauvri le melange
tu a garder ta sonde lambda si tu l'a zaper , tu a le meme probleme que moi
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 15:15 |
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Ce matin j ai enmenée ma voiture chez OPEL il on brancher le TECH1,et mon probleme viens du Capteur de tours minute moteur!!!!Et je ne c'est pas le prix mais a se qui parait c'est chère donc si quelqu'un a sa qui traine je suis preneur!!!
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guéguét
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 18:01 |
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le capteur de tours moteur doit faire dans les 100€ si mes souvenir son bon
par contre ,je suis pas sur que cela soit ton réel probléme
je pencherais plutôt pour un probleme de lambda
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 18:12 |
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je c'est pas c'est se kil mon dit!!!!mai ma sonde lambda a été changer il a 5mois donc je pense pas!!!enfun je c'est pas!!
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guéguét
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 20:45 |
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c'est bizarre
tu as les mêmes symptômes que moi et pourtant mon capteur a été changer il y a trois ans et le probléme est toujours là
Par contre quand je remet un calculateur pour un moteur non cataliser , ce problème disparait
essaie de trouver une sonde à preter pour voir! on ne sait jamais, du coup que tu as retirer ton cata ca peut être néfaste à ta sonde
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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