BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Franchement oui vu tout les post concernan les bdt et les possibiliter de renforcer etc ..
Le system que tu propose a quand meme eté testé sur des voiture c est pas que des parole
Ensuite imaginon que le sytem casse dans 100 000km qui dit que votre bdt aurai pas tenu moitier de temp

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 00:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, eh bien restons sur l'idée car moi elle me plait bien...
Je suis avec toi et ta commande calibra83. Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, merci mistercali!!!

suite a de nombreuse interrogation j'ai une fois de plus reformuler ma question au pret du revedeur:

moi : Hello

therefore no concern for braking or stopping the car unstable?

for the payment is made by paypal? address what has and how much £ 150 £ + 15 position?

thank you very much

lui : Hi chris

I Tested the transfer box for a good 8 months or so of HARD use with my cav turbo pushing 315 BHP and 358Ftlbs of torque

[URL=http://imageshack.us]Image

I never had any problems with braking etc and worked fantastically well.

I can do you a deal, you have a set of gears at a good price on the anticipation you will voice your thoughts on it to your friends etc in france!

call it £150 inc postage to you

i'll accept paypal

once cleared i'll get the kit on its way to you

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super, dis moi ce qu'il en ai quand tu le reçois et tout... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec photos et tout et tou ... Very Happy

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra83 a écrit:

[URL=http://imageshack.us]Image

Salut,

[HS on]:Le truc de fou!! vous avez vu la puissance à la roue? 257 cv !!! plus de 50 cv de pertes de transmission!!!

[HS OFF]

Salut

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

explique moi ça stp Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba si tu lisai tu vérai c est marquer et pas compliquer a comprendre

314.1hp sorti moteur
257.9hp sorti roue

Donc 56cv perdu entre le moteur et les roue ( c est marquer sur la ligne en dessou )

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu oui mais encore Rolling Eyes ! Je sais lire mais cette perte de 56cv s'explique par quoi?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sebcalibra29
1200s

Voiture: Cali t16 corsa A t16

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une porsche moteur arriere propulsion marchera toujours mieux qu une BMW m3 moteur avant propulsion de puissance equivalente,parce que l inercie,le poid,les engrenages de sa transmition lui font perdre de la puissance aux roues,c est comme ca c est de la physique,le chemin le plus cour est toujours le meilleur!!!
Pour une cali c est pareil sans le 4x4 on aura plus de reprise au moment on on aura une aderance convenable,certains pourrons le comfirmés.
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 03:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , bon a savoir mais j'arrive pas trop a saisir, le faite d'avoir le kit permanent te tue des CV?
oui, je suis daccord avec le faite du 2rm et 4x4 mais ce que tu pert en puissance avec un 4x4 tu le recupert avec ladérance donc logiquement tu sera devant la cali en 2rm qui elle sera en train de faire bruler c'est pneu avant! lol

mais je voudrais bien comprendre le detail d'une fiche de passage au banc.

was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas totalement ca : en 4rm tu va faire en sorte d'appliquer la puissance au sol mais du fait des engrenages, tu perds en puissance pure

exemple, une propulsion, la 350z, a l'appuyé a fond en 1 ere 2eme, tu patines car 280cv c'est énorme (esp déconnecté)
la meme en traction (exemple toujours), tu aura 280cv pratiquement directement aux roues, et la ca patine encore plus !
la meme en 4rm ... 280cv répartis sur les 2 trains, ca perd en puissance pure, mais gagne en motricité : si tu calcule les cv sur le train avant ou ar, tu n'obtient pas 280cv en sommant les 2, par contre, même avec 50cv de perdus, en DA tu crache toute la sauce sans que ca patine dans tous les sens Smile

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra83 a écrit:
salut , bon a savoir mais j'arrive pas trop a saisir, le faite d'avoir le kit permanent te tue des CV?
oui, je suis daccord avec le faite du 2rm et 4x4 mais ce que tu pert en puissance avec un 4x4 tu le recupert avec ladérance donc logiquement tu sera devant la cali en 2rm qui elle sera en train de faire bruler c'est pneu avant! lol

mais je voudrais bien comprendre le detail d'une fiche de passage au banc.

Salut,

Sur un 4x4 on perds pas mal de puissance, mais là c'est enorme!! un torsen central c'est pour la même puissance environ 30 à 40 cv!!

A bientôt

C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 04:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les BlitzBoyz!! Very Happy
Ben ça fait un bout de temps que je suis ce topic (pourtant membre CC assidu....mais ici c'est un peu moins frileux pour les modifs!!... on doit se comprendre...) et un petit BRAVO déjà à toi Cali83 et aussi les autres qui se casse le c.. pour faire avancer le schmilblick!! Cool
Alors moi ce "kit" m'interresse, j'ai vu une annonce sur Ebay.co.uk avec la meme tof que toi intitulé "locking gears for TransferBox C20LET".
Mais j'ai contacté le gars, et pas de réponse et j'arrive plus à mettre la main sur son annonce...GRRR!! Mais ça doit etre lui, il disait sur Ebay, que ses clients étaient majoritairement du "CTOR" ( http://www.cavalierturbo.com ) et il y a effectivement beaucoup de BdT "verrouillée" sur ce site!! Shocked
Voilà donc ben tiens moi au jus pour la commande groupée, que je prépare mes sousous!! Smile
Aprés je mets ça dans la BdT que je vais recup, hein GD?? Wink
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ta raison le ga viend vien de ce forum mais bonjour pour y aceder j'ai grave galére puis il sont pas trop ouvert pour balancer les info! lol normal le ga ce casse le c.. a trouver!
bref comme tu dit il sont pas mal a avoir ce system et ils en sont ravit, javait demander comment on prosede ou chaque personne qui veut le contac ou on passe par un seul menbre voir CG comme la! ma dit qu'il préfére une seul personne car trop compliquer a gérer, je vous garantie que le prix est bien celui que je vous est dit je me prend rien dessus juste je fait partager l'info que j'ai eu du mal a avoir!

puis j'ai aussi toute les indication exacte fabriquer visco vait tenter de faire moi même un visco .

bref ce que je veut savoir ci c'est normal cet baisse de puissance dans les roue et comparer une T16 avec sphere et la T16 du dessus, je pense pas que ca doit etre differen vu ke le system verouille simplement la sphere!

ps: ta vu l'annonce sur ebay le ga a menti deja il la vendu plu de 200£ et il dit que c'est du 50/50 alors que c'est faux! lol
le fabriquant men a parler ma dit qu'il lui a fait une mauvaise pub mais bon!!!!

je commande o jour d'huis le kit le recoit la semaine prochaine je posse des photos et je l'instal quand je peut!

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ce kit 4x4 permanent c'est installé et testé?
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut scarcore, ben j'aimerai bien! il arrive mardi ou mercredi par avion!
de toute facon des sont arriver il sera photographier! lol

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vmax fait des adaptation de boite et boite de transfert de 4 motions

apparement c'est en 50/50 et surtout ça casse plus

http://www.ladedruckbefeuert.de/index.html

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

4motion de VW c'est loin d'être un 4x4 en tout cas d'origine Rolling Eyes
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Vmax fait des adaptation de boite et boite de transfert de 4 motions

apparement c'est en 50/50 et surtout ça casse plus

http://www.ladedruckbefeuert.de/index.html

salut j'ai parler a christian le ga de la calibra 4 motion, en gros il a adapter ca sur ca caisse pour pouvoir faire du rallye car avec la prépa de Vmax il casser de long la boite!

bref tout ca pour dire que ca reste du bricolage sans compter quil faut adapter le c20let a cet boite vilo, volant moteur et tout le reste! et je parle même pas du pont arriére a modifier!

il la fait lui même sans vmax pui comme dit scarcore le 4motion n'est pas vraiment tipe top il regule la vite en cas de patinage de l'avant un truc de ce genre.

je trouve le system bien mais pour le prix de la boite et pont et embrayge c'est long d'etre bon!

ps: en cherchan une boite de golf 4motion d'occaz j'ai trouver a 1000euros de la tu rajoute tout les a coter....

mais respect au ga il a du travallier comme un malade pour instaler ca Shocked

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'adaptation c'est rien d'après ce que j'ai compris, e contour de boite c'est le meme en plus Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent