bjr a tous ben voila j'ai racheter un 2 litres 16v gestion 2.8 ki as ete demonter par les soins de mikcalibra sur le site il m'as montrer avant de demonter le moteur k'il tournait convenablement même po de fumée mais il es reste 2 ans sans rouler donc comme je swapp la corsa avec le 2litres j'aimerait avoir vos conseil pour savoir ce ki serait judicieux de faire avant de le mettre dans la corsa je suis un novice dans tt ca mais passioné de corsa donc je fait ca avec mecano et mik lol
merci de vos reponse kiss
_________________ kelle bonheur de rouler en coco hihihi!!!!
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 29 Mai 2008 14:49
Le strict minimum c'est de changer la distribution et la pompe à eau.
merci isma c le moteur ou mikcalibra avez mis un poste sur le probleme du moteur ou il disait que 1 cylindres ne donner pas et c un injecteurs et ce moteur a +/-180000 kilometre
mikcalilbra 20NE
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Jeudi 29 Mai 2008 19:45
lol vilain
comme je te l ai dit le mieux pour etre sur d etre trankil et pas devoir tout redemonter apres avoir roule 1000KM c est de tout faire au moin t as un truc de sur et tu te posera pas la question a chaque fois que tu voudra tirer dedans;est ce qu il va tenir?
si c est pour faire quelque chose de baclé autant rien faire moi je vois ca ainsi si ca prend du temp tampis c est po grave faut pas etre presse ds la vie vaux mieu faire les choses a fond plutot qu a moitie et le regreter par la suite
lecorsateux 1200s
Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 12:42
ben ct pour savoir et avoir plusieurs avis lol
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum