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le_corse
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sympa ta cali ! Mets des photos de la caisse avec les jantes de la bertone voir ce que ça donne Wink

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Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

hé mais tu passes ton temps à changer d'embrayage, j'aurai du attendre et venir avec ma caisse comme ça on aurait fait 2 caisses en même temps Laughing

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karno
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait un moment qu'on ne c'est pas croisé ..Quelques truc que je ne connaissais ppa sur ton auto, pas mal ! Very Happy

Bonne continuation !!!!

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Draculadu78
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le_corse : Je n ai pas encore monter les jantes mais sa ne devrai pas tardé

Boolimix : l embrayage patine en ph3 donc obliger de rechanger lol

Karno : si tu veu tu peu passer a la maison sa serai sympa de se voir

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa ta voiture.

L'embrayage, c'est un techniclutch ? ils tiennent pas apparemment ces embrayages.
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
Sympa ta voiture.

L'embrayage, c'est un techniclutch ? ils tiennent pas apparemment ces embrayages.


yes certains ont eu des soucis avec cette marque d'ebay!
Pour être peinard = Sachs renforcé Wink
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Draculadu78
20XE


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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je conai quelque personne avec cette embrayage et pas de soucis en ph3 on véra pour moi
Perso le techniclutch = 160euro livré et le sachs 560euro donc 400euro de diference meme si il tien moitié de temps que le sachs j aurai pas a me plaindre

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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a aussi un techniclutch sur sa cali turbo ph III et pas de soucis pour le moment Wink
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Draculadu78 a écrit:
oui je l ai ramené du 68 sans probleme le lendemain l embrayage me lachai lol


elle vient d'ou exactement ?

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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le nom du patelin : wolschwiller et avan elle étai aussi dans le 68 ( quand elle étai au 1er proprio )

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Draculadu78
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 03:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Derniere modif

Caisson + sub vélocity en 38cm
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Jambes de force pour frein 288 , etrier pour 288, disque 288 et plaquette
Poncage des étrier car ils étaient bleu a l achat je les passe en rouge
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Image
Image
Etrier peint
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Voila se qui doit etre fait avan la fin juillet :

Amorto koni réglable,frein 288,frein arr , durite frein aviation, cable frein a main,distrib,join carter,join cache culbu,pompe a eau,toute vidange,pompe a huile renforcer gros débit,embrayage renforcer et volant moteur

Pour bien faire et bosser trankil achat d une chevre

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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila quelque nouvelle
En avril j ai eu un probleme apparement la pompe a huile aurai cassé car l huile ne monte plus
Achat donc de piece pour la remetre en route

Voila liste de se qui a été acheter : distrib,pompe a eau,pompe a huile renforcer,join de carter,join cache culbu,huile boite,huile pont,huile moteur,huile bdt,volan moteur,vis volant moteur,vis de poulie damper,faisceau nology,machoir frein a main,cable frein a main,borne batterie oxygene,comodo d essuie glace a vitesse variable,film pour teinté les vitre,sonde lambda,capteur cliqueti etc ..

Samedi 9 aout on a comander le démontage des piece elle devai etre fini dimanche
Pour bien faire on a sorti le moteur de la caisse

Image

Apparement le probleme ne venai pas de la pompe a huile mais surement du tarage qui aurai lacher

Au moment de remonté la nouvelle pompe a huile probleme le join a spy est different le remontage est donc impossible pour se week end

Le moteur et tout se qui va avec sont rangé dans mon cellier en attendan de recevoir le join a spy

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais tu l'as prise ou ta nouvelle pompe a huile, car je crois que jay² avait le meme probleme que toi.

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est pas moi qui la commander mais normalement elle vien de hhk

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

il suffit de commander le joint spy d'origine chez opel il fait 50mm de diam Wink
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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est fait mais j en aurai surtout eu besoin samedi comme sa elle aurai pu etre fini hier

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karno
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage !
elle va bientôt rouler !!! Wink

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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa commance a faire lon car en panne depui avril

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba vu que c est démonter j en ai profiter pour regardé l état de la boite de transfer ( elle a 60 000km ) je suis plustot content de l état Very Happy

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Et pour bien faire on renforce les suport moteur Twisted Evil

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Et voila ou le moteur est stocké ( il est posé sur des planche de bois ).

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Nolp
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi le produit que tu met pour renforcer tes supports moteur ?

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Boolimix
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Colle à pare brise Wink

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