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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
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Posté le:
Mercredi 21 Mai 2008 08:02 |
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Reprise du message précédent :
Sympa ta cali ! Mets des photos de la caisse avec les jantes de la bertone voir ce que ça donne
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_________________
Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Mercredi 21 Mai 2008 08:04 |
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hé mais tu passes ton temps à changer d'embrayage, j'aurai du attendre et venir avec ma caisse comme ça on aurait fait 2 caisses en même temps
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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karno
1200s

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 86
Localisation: 28130
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Posté le:
Mercredi 21 Mai 2008 08:09 |
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ça fait un moment qu'on ne c'est pas croisé ..Quelques truc que je ne connaissais ppa sur ton auto, pas mal !
Bonne continuation !!!!
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_________________ Karno_Calibra Turbo ph3 pendant 5ans...
_Astra 2.0Turbo 170cv (pour le moment ) |
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Draculadu78
20XE

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Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Mercredi 21 Mai 2008 13:47 |
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Le_corse : Je n ai pas encore monter les jantes mais sa ne devrai pas tardé
Boolimix : l embrayage patine en ph3 donc obliger de rechanger lol
Karno : si tu veu tu peu passer a la maison sa serai sympa de se voir
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 15:44 |
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Sympa ta voiture.
L'embrayage, c'est un techniclutch ? ils tiennent pas apparemment ces embrayages.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 19:49 |
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Jimmykad a écrit: | Sympa ta voiture.
L'embrayage, c'est un techniclutch ? ils tiennent pas apparemment ces embrayages. |
yes certains ont eu des soucis avec cette marque d'ebay!
Pour être peinard = Sachs renforcé
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 20:53 |
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Je conai quelque personne avec cette embrayage et pas de soucis en ph3 on véra pour moi
Perso le techniclutch = 160euro livré et le sachs 560euro donc 400euro de diference meme si il tien moitié de temps que le sachs j aurai pas a me plaindre
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Corsa 2l
20NE

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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2008 10:18 |
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Andro a aussi un techniclutch sur sa cali turbo ph III et pas de soucis pour le moment
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2008 13:10 |
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Draculadu78 a écrit: | oui je l ai ramené du 68 sans probleme le lendemain l embrayage me lachai lol |
elle vient d'ou exactement ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2008 17:35 |
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Le nom du patelin : wolschwiller et avan elle étai aussi dans le 68 ( quand elle étai au 1er proprio )
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 03:19 |
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Derniere modif
Caisson + sub vélocity en 38cm
Jambes de force pour frein 288 , etrier pour 288, disque 288 et plaquette
Poncage des étrier car ils étaient bleu a l achat je les passe en rouge
Etrier peint
Voila se qui doit etre fait avan la fin juillet :
Amorto koni réglable,frein 288,frein arr , durite frein aviation, cable frein a main,distrib,join carter,join cache culbu,pompe a eau,toute vidange,pompe a huile renforcer gros débit,embrayage renforcer et volant moteur
Pour bien faire et bosser trankil achat d une chevre
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 22:20 |
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Bon voila quelque nouvelle
En avril j ai eu un probleme apparement la pompe a huile aurai cassé car l huile ne monte plus
Achat donc de piece pour la remetre en route
Voila liste de se qui a été acheter : distrib,pompe a eau,pompe a huile renforcer,join de carter,join cache culbu,huile boite,huile pont,huile moteur,huile bdt,volan moteur,vis volant moteur,vis de poulie damper,faisceau nology,machoir frein a main,cable frein a main,borne batterie oxygene,comodo d essuie glace a vitesse variable,film pour teinté les vitre,sonde lambda,capteur cliqueti etc ..
Samedi 9 aout on a comander le démontage des piece elle devai etre fini dimanche
Pour bien faire on a sorti le moteur de la caisse
Apparement le probleme ne venai pas de la pompe a huile mais surement du tarage qui aurai lacher
Au moment de remonté la nouvelle pompe a huile probleme le join a spy est different le remontage est donc impossible pour se week end
Le moteur et tout se qui va avec sont rangé dans mon cellier en attendan de recevoir le join a spy
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 12:52 |
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Mais tu l'as prise ou ta nouvelle pompe a huile, car je crois que jay² avait le meme probleme que toi.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 13:13 |
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C est pas moi qui la commander mais normalement elle vien de hhk
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 13:40 |
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il suffit de commander le joint spy d'origine chez opel il fait 50mm de diam
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 13:41 |
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c est fait mais j en aurai surtout eu besoin samedi comme sa elle aurai pu etre fini hier
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karno
1200s

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 13:55 |
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Courage !
elle va bientôt rouler !!!
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Draculadu78
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 13:56 |
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Sa commance a faire lon car en panne depui avril
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 15:41 |
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Bon ba vu que c est démonter j en ai profiter pour regardé l état de la boite de transfer ( elle a 60 000km ) je suis plustot content de l état
Et pour bien faire on renforce les suport moteur
Et voila ou le moteur est stocké ( il est posé sur des planche de bois ).
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Nolp
20NE
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 16:54 |
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C'est quoi le produit que tu met pour renforcer tes supports moteur ?
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_________________ divisé par deux |
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 16:55 |
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Colle à pare brise
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