|
Auteur |
Message |
o462
1300s

|
Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 20:17 |
  |
Hello,
J'ai réussi à démarrer mon C18SE hier. Aujourd'hui, je l'ai fait tourner environ 3/4 d'heure et rien à dire, il tourne comme une horloge. (2/3 bricoles à régler, ventilateur, alternateur, capteur de température...)
Par contre, j'ai remarqué que le radiateur d'huile ne chauffe pas alors que l'huile circule bien et que la barre de pression est complete sur l'afficheur du tableau de bord.
Ma question est donc: l'huile ne circule-t-elle dans le radiateur d'huile que quand elle est très chaude ou qu'on monte dans les tours ?
|
     |
 |
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

|
Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 01:12 |
  |
salut! sur le support de filtre a huile,la ou sont raccorder tes flexibles qui vont au radiateur, dans cette platine tu as comme un calorstat qui laisse passer l'huile suivant sa temperature! alors ne t'inquiette pas si il n'est pas toujours chaud!!!ton radiateur!!!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
o462
1300s

|
Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 21:35 |
 |
Ok, merci beaucoup
Je suis rassuré.
Si un modérateur passe par là, merci de clore le sujet
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|