BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
hf tt
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous !!!

j ai un gros probleme de boite sur une astra 2.0L 16v 1992 ... j espere de l aide j ai fait des recherche et je ne trouve rien Confused !!!

quand je met la 5eme il ne se passe rien comme si j aitais au point mort, je peux meme passer la 5eme sans debrayer Shocked et il ne se passe rien pourtant la ringlerie bouge !!! sinon toutes les autres vitesses sont nikel...

connaissez vous se probleme es ce tout bete ou faut il changer la boite? Rolling Eyes

peut on changer la boite sans sortir le moteur Confused sinon quelle est la meilleur methode ?

je ne comprend que cela soit possibe que s est il passé dans la boite ?

je repette Rolling Eyes que j ai fait des recherches dans google et dans recherche sur comment remplacer une boite...

j espere de l aide merci d avance!!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Démonte le cul de la boite et regarde si la fourchette n est pas cassé Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi fourchette de 5 aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon pour changer la boite, tu peux le faire sans sortir le moteur est ca va vite 4/5h tous seul.

il faut enleve le berceau pour avoir de la place et tu a acces plus facilement a la boite.

je pense que la tu va etre de toute facon obliger de sortir ta boite donc vos mieux la remplace tu ganera plus de temps que de l'ouvrir Wink
Signaler un abus
hf tt
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy merci de vos conseils donc je vais chercher une boite et la remplacer Wink merci merci...
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde deja le fourchette de 5éme Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hf tt
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de verifier la fourchette 5eme demain si c est pas trop compliqué par contre il y a tout de meme un espece de "grondement sifflement" sur les autres vitesses donc je sait pas si c est recuperable...
Signaler un abus
hf tt
1200s

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis un peut perdu dans les boites mais pour mon astra c est bien une F20 ?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est une F20 au pire une F18 mais çà ne change absolument rien.

Avant de cahnger la boite tu peux quand meme actionner le selecteur à la main pour voir si la 5ème passe. Si oui çà veut dire ques c'est ta tringlerie qui est déreglée.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
hf tt
1200s

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 15:49 Revenir en haut de page

merci de votre aide, meme a la main ca ne va pas,
tampis, j ai acheté une boite Very Happy donc il ne me reste plus qu à la monter Exclamation
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent