BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,

Je créer ce topic car j'ai un petit projet, vous êtes le mieux placer pour en parler ensemble.

J'ai dans l'intention de m'acheter une Corsa A. Mais par la suite, je n'sais quand j'aimerai y mettre un C20LET dedans.

J'ai quelques questions sur ça si vous êtes d'accord Laughing

- Sur quelle base de Corsa faut-il partir?
- Les trains vont-ils tenir avec le couple du moteur?
- Faut-il changer les trains?
- Au niveau des silents bloc j'ai vu qu'ils parlent de couleur, laquelle faut-il choisir? Quelle marque prendre?
- Comment je pourrais faire pour rigidifier la carrosserie?

Merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

alors tu peus partir sur une base de corsa a gsi si tu ne veut pas faire trop de modif pour renforce le chassis.

sinon si tu va ou veut renforce le chassis par direct d'un 1.2 car de toute facon il faut renforce et en plus ca te coutera moin chere a l'achat.

sinon pour le kit de montage voit chez mtech ou alors tu peut le faire toi meme si tu connais un peus regarde le post de cheval noir sur ca corsa a turbo 16 Wink

sinon je vois pas pourquoi tu veux renforce la carrosserie car c'est le chassis qu'il faut renforce si tu veut pas arrache un morceau avec le C20LET dedans cas le couple surtout dans une corsa 800kilos sa risque de faire des degats voila......
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends n'importe quelle corsa pas rouillée... tu soude un peu partout! Partout ou il y a deux plaque qui se chevauchent ou qui se jointent! Apres ça tu mets un arceau et c'est bon! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
corsa A liberty
20NE

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de partir d'un modele injection

pour eviter d'avoir a changer le reservoir et les canalisations.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voiture j'aimerai l'équiper GSI et fait un petit truc sobre, Pour pas que ca attire l'attention de certains Wink

Savez-vous pour quel type de corsa A le kit semi large de Fred...Perry monte t-il?

Merci pour vos reponses les gars c'est sympa d'votre part Laughing
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le kit le mieux c'est de demander direct a ju.

si tu prends une corsa ph1 yaura une modifif supplémentaire pour l'alimentation d'essence.

Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 01:42 Revenir en haut de page

Merci de ta reponse Remy
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent