Voiture: Une Opel . . .
Posté le:
Samedi 10 Mai 2008 03:32
Reprise du message précédent :
remix-OPC a écrit:
j'ai un pote sur une astra cab bertonne ca lui fait ca aussi et chez opel ils lui ont dit que c'etait un poussoir qui grip. apres ca reste a confirmer
Oui mais là c pu un cliquetis . . . J'ai entendu son bruit et là ça claque fort, limite ça fait comme çi il avais un coussinet de bielle. Quand tu as un bruit comme il a, tu sais que t'a un soucis et pas juste un petit cliquetis
sur la miene ca fait pas dutout comme une bielle ou coussinet, ni poussoirs,
c'est juste une bruit du genre: 2 objets metalique qui se touchent et ce probleme est présent juste quand je suis en overboost
ce bruit je l'ai localiser du coté batterie/ boite de vitesse/enbrayage....
ps: autre precision que j'ai oublié d'apporter:
passé un temps elle se mettait en modé degradé, la pression turbo etait sensiblement diminué, peut etre du a mon debimetre qui deconnait, ( genre la phase 1 avait disparu et retour a 200 cv d'origine) et la bizarrement pendant le moment ou elle était en mode degradé j'avait pas ce bruit metalic qui ressemble a peut etre un bruit d'étincelle je pense
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum