Auteur |
Message |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Samedi 10 Mai 2008 18:22 |
  |
Reprise du message précédent :
Je viens de changer le relai d'injection/pompe a essence
Pas d'amelioration.
J'attend le capteur PMH en esperant que ces lui qui merde.
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Samedi 10 Mai 2008 23:09 |
  |
regarde le fusible ca peut le faire aussi j'ai eu le cas cette semaine j'ai l'essence l'etincelle mais demarre pas
c'etait un fusible je sais plus lequel je regarderai
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 12:13 |
  |
Salut Arthur
J'ai deja fait un tour d'horizon des fusibles effectivement j'avais celui du degivrage de la lunette arrière de fondu mais rien qui puisse solutionner mon problème.
Contrairement a toi je n'ai n'y d'essence, n'y d'allumage.
Je vais demonter mon capteur PMH cette aprem en attendant le nouveau ça sera déjà sa de fait.
Il y a t'il un moyen pour tester se capteur ?
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 12:28 |
  |
Regarde déja si sont faisseau est en bon état, souvent on le repositionne mal, il frotte contre la courroie accessoire et se coupe.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 13:27 |
  |
Figo77 a écrit: | Regarde déja si sont faisseau est en bon état, souvent on le repositionne mal, il frotte contre la courroie accessoire et se coupe. |
Jvien d'aller sortir le capteur, jsuis content c'est assez accesible sur mon auto
Donc le faiseaux en lui même est en bonne état.
Par contre pour le sortir completement il faut démonter le support moteur pour avoir suffisament de place pour que la prise passe entre le support et le bloc.
Jpense ne pas me prendre la tête si c'est bien lui qui merde je couperai le fils
Jpense recevoir le capteur courant de semaine prochaine
Je l'ai pris sur ebay pour 39€ livré contre 150€ chez opel
|
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Mercredi 14 Mai 2008 20:00 |
  |
Du nouveau
J'ai bien reçu le capteur PMH que j'ai reçu
VERDIC:
Aucun changement
Pour récapitulé j'ai changé le relais de pompe a essence / injection et le capteur PMH
Il y a t'il un moyen de testé le relais en shuntant les fils de certains pôle ou autres ?
Pour info ma pompe a essence est brancher en direct sur un + après contact donc elle tourne dès que le contact et mit et s'eteind en même temps que l'ordinateur de bord.
Je ne sais pas si cela peut être lié mais maintenant elle tourne en continu (ce problème est venu en complément du premier)
Donc je sais plus trop vers quoi me tourner
Calculo ?
Est-il est possible qu'il lache comme ça sans intervention electrique sur l'auto
Un coupe circuit ? donc je n'ai pas connaissance et qui se serait reveille par je ne sais quel hasard.
Voila ou j'en suis aujourd'hui
|
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 19:47 |
  |
Verdic:
Calculo HS
Si quelqu'un a ça
|
 |
|
  |
 |
Vectra_z
1200s
|
Posté le:
Mardi 20 Mai 2008 18:25 |
  |
Calculo HS c'est a dire ?
tu l'as croisé avec un autre et ça fonctionne ou c'est ton dernier mot?
Ma vectra me fait la meme chose de temps en temps. pas plus tard qu'hier d'ailleur. Mais en lui disant ''Demarre memere'' elle a demarré
Plus serieusement j'avais tapoter les relais de pompe juste avant puis quand je les ai ouverts, l'un d'eux avait le contact noirci d'arc electriques.
je verrais bien dans le temps si c'etait ça
|
_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Mardi 20 Mai 2008 19:47 |
 |
Salut Vectra Z
Pour te répondre j'ai pris mon calculo et l'ai essayé sur l'auto d'un ami qui a une calibra Turbo.
Résultat le voyant moteur ne s'allume pas contact mit et la voiture ne demarre pas...
Pour le relai j'aurrai aimé que ça soit celui ci mais malheureusement non puisque j'en est acheté un neuf chez opel donc 40€ dans le vent
|
 |
|
  |
 |
|