BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ca avance severe! courage!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Pourquoi tu ne mets pas le moteur dès maintenant, pour profiter qu'il n'y ai encore trop de pièces dans le compartiment moteur ?

Parce que j'attends depuis plus de 10 jours des clés dynamo Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jujufarax
1800i

Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage elle a fier allure plus belle cas l origine
beau et bon travail
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu ce que j'attendais depuis plus de dix jours

Deux clé dynamo, une petit de 4 à 24Nm, et l'autre de 24Nm à 204Nm, cette fois ci elles sont à moi, comme ça plus besoin d'emprunter Very Happy
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trés bon achat, c'est le genre de materiel qu'on a souvant besoin!!

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pense a les détendre quand tu a fini de les utiliser. Wink

Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel j' ai la meme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je crois que j'ai les meme,elles sont nickel pour vraiment pas cher!

PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi la même! nikel!

sinon super taf sur ta coco félicitation! Wink
vivement la suite!!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc aujourd'hui, la galère, ce matin je veux attaqué le remontage du circuit de clim étant donné que j'ai reposé les deux radiateurs, et là, je m'aperçois que le dernier colis que j'ai eu pour les pièces de clim, il me manque encore quelque chose, me suis encore fait avoir...

Bref, donc je file à la casse chez mon pote pour essayer de trouver un circuit de clim, la mission... j'en trouve un mais cassé, j'en trouve un autre, mais pire encore, et j'en trouve un 3è, sur une Corsa B, différent, mais je tente le coup, j'arrive à la maison, j'essaie de le monter malgré ses différences et au final il n'est pas bon, c'est pour X12XE et ça n'ira pas. Je retourne donc en début d'aprè'm, je lui rends, et je prends le premier que j'ai vu, cassé, et me voici dans une galère pour trouver quelqu'un qui serait capable avec deux circuit cassé de m'en refaire un, soit je trouve quelqu'un pour sertir, soit pour souder de l'alu, j'y ai passé l'aprè'm... et j'ai fini par trouver un réparateur de moto, je récupère demain aprè'm

Sinon en même temps j'ai récupéré un levier plus court, pour monter sur la Corsa, en haut celui d'origine, en bas celui plus court, un mix des deux sera fait
Image

Le premier circuit que j'avais récupéré, mais cassé (merci au conard qui me l'a vendu)
Image

Le deuxième circuit que j'avais acheté aussi, il manque une pièce, comme par hasard la même que celle cassée sur le premier, (merci à ce conard également)
Image

Et le circuit de X12XE qui ne va pas sur la GSi
Image

Sinon demain j'ai réponse de mon carrossier pour savoir à quel prix il peut touché le pavillon en tôle chez Opel, et savoir combien il me prendrais pour le changer, car je trouve personne pour finir mon pavillon en fibre, je l'aurais collé mais bon... bref...
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu remet une tole? Shocked

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, au moins ce sera sûr à 100%
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel mix pour ta clim ! fait comme moi supprime, c'est du poid en trop Laughing
ah au faite ou as tu déniché le levier récourcis? C'est d'origine ?
dommage pour ton toit car t avai bien bossé dessus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien pour la clim Cool bon choix!!

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa 2l a écrit:
quel mix pour ta clim ! fait comme moi supprime, c'est du poid en trop Laughing
ah au faite ou as tu déniché le levier récourcis? C'est d'origine ?
dommage pour ton toit car t avai bien bossé dessus

Si tu retire la clim, il te faut changer ton bloc de ventilation, celui sans clim est plus petit et plus léger aussi, moi je souhaite la garder
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc aujourd'hui, on a commencé par remettre la vis sur l'étrier qu'il me manquait, j'ai fais également du rangement dans les pièces à remonter, j'ai aussi fixer qq conneries à droite à gauche, on a vite fait d'y passer du temps !

En début d'aprè'm j'ai été chercher un filtre d'habitacle (celui qui était pour la GSi ayant été utilisé pour la Tigra que j'ai refaite) et j'ai été récupéré les tuyaux de clim

Voici le filtre habitacle posé avec le compartiment à droite tout propre
Image

Le bocal de liquide lave glace, tout propre comme neuf
Image

Une fois posé
Image

Avec le moteur d'essuie glace posé
Image

Puis le plastique de protection
Image

Une vue sur le circuit de clim bien remis en place, j'ai du plier un peu les tuyaux car ils ont du être plier au démontage, et vu que là c'est un mix de plusieurs tuyaux, la misère, le gars l'a soudé avec moi, j'en ai chier pour le remonter, mais c'est fait
Image

Voici l'endroit où je lui ai fais coupé les deux tuyaux différents pour les faire souder
Image

Puis pour le fun j'ai reposé le bocal de refroidissement, j'ai aussi remis la boite à fusible en place proprement ainsi que les feux avant
Image
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa avance bien tous sa! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc pour aujourd'hui, pas grand chose vu qu'on approche de la fin, j'ai surtout fait du trie dans les pièces restantes, j'ai juste reposer les rétros et la baie de pare brise

Sinon j'ai remis à jour la liste des pièces à vendre

Image
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est nickel tout ca Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Me manquerais pu que le capot en fibre et les ailes, mais pas trop les moyens là
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc pour aujourd'hui, vu que je travail le samedi je n'ai pas pu travailler sur la Corsa, mais mon pote a remonter un peu la culasse, voici deux photos prisent chez lui ce midi au moment où il remonte une soupape après avoir fais le rodage de toutes les soupapes

Image
Image
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent