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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Donc pour le moment je n'ai pas fait d'essai depuis le demontage de mon echangeur d'origine car je n'ai toujours pas remis mon gros echangeur, je suis actuellement en train de refaire mon piping....

Mais c'est vrai que depuis que j'ai achetre cette caisse je n'ai jamais pris mes pressions de prepa ph2.
J'espere que cela sera la bonne cette foi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad
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turboseb
1300s


Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ben voila, apres tant de galere, je retrouve ma caisse avec ses vrai pressions de phase 2........

Cette cause de pression qui me donne 0.6b max en permanence etait bien cette fuite au niveau de l'echangeur d'origine...
Apres avoir leve celui ci pour le remplacer par un de 10l avec piping, et quelque essai, je retrouve ma caisse dans ses termes ....

Probleme enfin resolu pour mes pressions (1.3 boost et 1b en stab)
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 05:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

AAAAAAhhhhhh!! Laughing
ça fait plaisir tout ça!! En plus avec l'IC qui va bien....
Bon ben bonne bourre comme on dit!! Wink
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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Messages: 4661
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contant pour toi toi turboseb.
Wink

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remix-OPC
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi Wink

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turboseb
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous les gars
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the butch
1200s


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Messages: 51

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce possible une legere fuite a la wastgate qui provoque une petite perte de puissance.

car j'ai entendu parler que si la wastgate fuit c'est mort de chez mort ( soit c'est "ON" soit c "OFF")

si fuite a la wastgate, est ce que le mano signale la baisse de pression ?
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remix-OPC
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui normalement si tu as une fuite a la wg tu as ton mano qui te montre qu'il tient pas la pression et ta pression chute par rapport a d'habitude. Wink

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turboseb
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 21:12 Revenir en haut de page

Une fuite au niveau de la waestegate est possible...Moi la mienne je l'avait verifier avec un mano de gonglage a pneumatique et grace a ca, ca ma permis de verifier son etancheite, je l'ai mis a 1.5b et j'ai laiser en pression durant un certain temps et la tige etait toujours sorti donc ce qui m'a confirme qu'elle etait ok..
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