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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 21:32 |
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Reprise du message précédent :
Donc pour le moment je n'ai pas fait d'essai depuis le demontage de mon echangeur d'origine car je n'ai toujours pas remis mon gros echangeur, je suis actuellement en train de refaire mon piping....
Mais c'est vrai que depuis que j'ai achetre cette caisse je n'ai jamais pris mes pressions de prepa ph2.
J'espere que cela sera la bonne cette foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 13 Avril 2008 07:16 |
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Et ben voila, apres tant de galere, je retrouve ma caisse avec ses vrai pressions de phase 2........
Cette cause de pression qui me donne 0.6b max en permanence etait bien cette fuite au niveau de l'echangeur d'origine...
Apres avoir leve celui ci pour le remplacer par un de 10l avec piping, et quelque essai, je retrouve ma caisse dans ses termes ....
Probleme enfin resolu pour mes pressions (1.3 boost et 1b en stab)
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C4NitrO31
1800i

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Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 05:31 |
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AAAAAAhhhhhh!!
ça fait plaisir tout ça!! En plus avec l'IC qui va bien....
Bon ben bonne bourre comme on dit!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
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Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 16:51 |
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content pour toi
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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turboseb
1300s
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 19:18 |
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merci a vous les gars
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the butch
1200s

Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 51
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Posté le:
Mardi 06 Mai 2008 22:26 |
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est ce possible une legere fuite a la wastgate qui provoque une petite perte de puissance.
car j'ai entendu parler que si la wastgate fuit c'est mort de chez mort ( soit c'est "ON" soit c "OFF")
si fuite a la wastgate, est ce que le mano signale la baisse de pression ?
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
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Posté le:
Mercredi 07 Mai 2008 08:52 |
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oui normalement si tu as une fuite a la wg tu as ton mano qui te montre qu'il tient pas la pression et ta pression chute par rapport a d'habitude.
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turboseb
1300s
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mercredi 07 Mai 2008 21:12 |
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Une fuite au niveau de la waestegate est possible...Moi la mienne je l'avait verifier avec un mano de gonglage a pneumatique et grace a ca, ca ma permis de verifier son etancheite, je l'ai mis a 1.5b et j'ai laiser en pression durant un certain temps et la tige etait toujours sorti donc ce qui m'a confirme qu'elle etait ok..
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