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crazyproject
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je n'ai pas de nouvelle du gars qui devait me faire un collecteur donc à la recherche d'une autre solution, il y a tj l'option dbillas mais je trouve ca cher et préfererais quand même un tubulaire. Je ne trouve rien chez les préparateurs, avez vous un bon tuyau?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je doute doute que tu trouve beaucoup moins chère que Dbilas pour un collecteur sur mesure, sauf super plan.

Si c'est pas indiscret t'en avais pour combien avec ton gars?

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crazyproject
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour 380 £ livré, c'était super intéressant il fallit que j'envoi le joint de collecteur pour modèle (car il réalise d'habitude des collecteurs c20let) et il le faisait en 3 semaines. mais j'ai un peu trainé à le recontacté et maintenant plus de nouvelle. Niveau performance un dbillas c'est vraiment bien? pour moi un tubulaire c'est le mieux, comme les collecteurs "spaghetti" avant, mais je me trompe peut être.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah le Dbilas est pas trop mal apparement, les longeurs des conduits sont aussi étudier et surtout t'as pas à te prendre la tête pour le montage.

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yan
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le Dbillas est prevu pour..
Et tu verras que entre la culasse et le radiateur,ya pas vraiment beaucoup de place,vaut mieux prendre du specifique...

Ou sinon,tu fais comme vxrman,qui à un turbo de EVO 7.Il a donc comander un collecteur performance en inox pour EVO 7,et il a fait couper la bride,et fait faire une autre bride avec le gabarit du joint de collecteur d'echappement.
Il avait commander la bride à souder du C20LET mais il est completement different.
Un truc comme ca:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H22A-Tubular-Turbo-Manifold-GARRETT-50-Trim-TURBO_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ008QQitemZ180239986395QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Tu recupere la tubulure et le support turbo.Là pour 500$ ya meme un turbo.
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crazyproject
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, il est clair que quand je vois la place pour le collecteur y'a pas vraiment de marge, le dbillas a les dimensions de celui d'origine donc il passera, je vais voir si je trouve un bon deal mais c'est à peu près partout 700 €. si vous avez un bon plan je suis preneur Smile
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yan
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu un collecteur pas chere pour garrett,apres faut refaire juste la platine avec le gabarit de notre joint de collecteur echappement.


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TWISTED-RAM-HORN-TURBO-MANIFOLD-B16-B18-B20-GSR-VTEC_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ002QQitemZ120255900559QQrdZ1QQsspagenameZWDVW


Enfin ca c'est un exemple...Mais c'est faisable.
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crazyproject
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

en regardant les photos du dbillas je constate que chez regal par exemple, le collecteur se présente comme à l'origine c'est à dire avec le clapet d'échap sur lequel vient la waste gate, et chez mtech c'est un simple collecteur comme sur atmo. Apriori j'aurais besoin de celui de chez mtech, car sur le garrett la waste gate et le clapet d'échap fait partie intégrante du turbo. J'en appelle à votre connaissance des moteurs turbocompressé Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas compris le collecteur Dbilas intègre le carter turbine, donc si tu veux monter ton GT28RS dessus, il faut donc le monter sans ce carter.

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crazyproject
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais la photo du collecteur sur le site mtech est bien un collecteur d'atmo d'ou ma confusion. merci
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SYLOPC
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux mettre a tout prix un gt28,prend le collecteur DBILAS car j'etais comme toi,je voulais en faire un sur mesure mais faute de place sur les z20let,j'ai laché l'affaire.Au moins comme on l'a dit plus haut,tu ne te cassera pas la tete en le montant.
par contre si tu veux en mettre un tubular,il y a INOXLINE qui en fait,c'est un artisan soudeur qui s'est installé dans le Nord(dans son site il met en exposition des collecteurs+lignes)
par contre il te faudra une bonne gestion aux petits oignons par dessus ca,alors je te conseil "digitronic-performance" qui saura te faire ca,sur ceux bon courage Exclamation Exclamation Exclamation Wink
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crazyproject
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info, ce sera le dbillas alors car avec la place dispo avec la clim et tout ca un tubulaire risque vraiment d'être très difficile à monter. pour la gestion ce sera une reprog spécifique tenant compte de toute les modifs.
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chris 57
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de digitronic dans le 67?
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde le nouveau kit collecteur turbo GT28RS pour Z20LET de chez Regal:

http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Development_Diary.html

Si tu as deja le turbo,essaie de leur acheter le collecteur,ou meme le kit sans le turbo.

Je reconnais le tuyau qui sort du reniflard (au niveau du carter et qui vas sur le cache culbuteur) la down pipe specifique,et le tube admission....

Bien faire attention aux vendeurs qui disent que le collecteur C20LET et Z20LET sont les memes..C'est FAUX.completement différent,pas les memes entraxes de boulons...
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crazyproject
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà un kit complet, j'aimerais avoir les dimensions du collecteur pour mesurer mais j'imagine que ca doit passer. je vais demander a un ami d'envoyer un mail pour savoir si le kit est dispo sans le turbo. je ne vois pas de prix pour le complet pour me donner une idée
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marty
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Regarde le nouveau kit collecteur turbo GT28RS pour Z20LET de chez Regal:

http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Development_Diary.html

Si tu as deja le turbo,essaie de leur acheter le collecteur,ou meme le kit sans le turbo.

Je reconnais le tuyau qui sort du reniflard (au niveau du carter et qui vas sur le cache culbuteur) la down pipe specifique,et le tube admission....

Bien faire attention aux vendeurs qui disent que le collecteur C20LET et Z20LET sont les memes..C'est FAUX.completement différent,pas les memes entraxes de boulons...



je le veux je le veux

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marty
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ce collecteur peut on monter nimporte quel turbo garrett?

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vxr.man
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 02:32 Revenir en haut de page

non c un T2 flange pour GT 28 ou GT 25 par exemple mais pas pour du GT30 par exemple...d'après regal Rolling Eyes
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