BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
le_corse
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Très belle calibra !! Shocked en plus on en voit pas des comme ça !! A mon avis, désiglée elle doit être encore plus jolie (comme sur la photo de ta fiche...). Enfin cela ne tient qu'à moi Very Happy Wink

Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

le becquet est normalement de série sur la KEKE et en option sur la DTM (DTM & KEKE sont les mêmes mise à part le becquet et bien sur le logo sur le cendrier!).
Pour les sigles CALIBRA TURBO, je trouve que c'est mieux, ça évite les questions agaçantes du genre "c'est quoi comme voiture?", là au moins sur celle ci c'est écrit dessus Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très sympa ce modèle, je ne connaissais pas cette version! Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

super propre

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca devient rare, très belle Wink
Signaler un abus
Corsa25
carton jaune

Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super sympa! Une vraie pièce de collection! Very Happy

pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle rare et tres propre
prend en soins Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour toutes ces explications

Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je la connaissais en 16V athmo, mais pas en turbo ! Très jolie ! Prends en grand soin ! Wink

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi non plus connais pas, mais super jolie surtout avec ses bbs blanches

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut je connaissais mais je ne savais pas du tout qu'elle n'avait pas été produite en france.
Elle est très belle.
Merci pour toutes ces explications.
Ca donne envie d'aller en chercher une............. Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

popopopop celle la faut la garder toute ta vie, meme la donner a tes enfants......

surtout touche a rien du 100% full stock

belle caisse braco

Alex30
1800i

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle carrement superbe !!!! en plus en edition limitée numeroté , c est vraiment une caisse a garder
dommage juste pour le bequet j aime pas sur les cali ça casse la ligne, en plus j ai pas l impression c est d origine , on le voit pas sur ton article de presse, bref vraiment a virer s il s avere qu en plus c est pas d origine !!!

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

si si c'est bien d'origine, becquet Irmscher, le même que sur les TEAM XEV mais il devait être en option Wink
Faut pas trop regarder les prospectus: les BBS RX dessus sont en 17" et elles sont "trouées" alors qu'en réalité c'est du 16" et il n'y a pas les trous Wink
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc les photos du magazine que tu as posté ne sont pas bonne ?
Il n'y en a aucune avec les trous et en 17 ?

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan aucune avec les trous et en 17", comme bien souvent on peut lire ceci sur les photos: "photos non contractuelles" Laughing

voici des photo de kékés:

http://calibra.cc/gallery.php?action=list&what=typ&c=9

On peut voir le même becquet sur certaines mais pas toutes et la noire c'est la couleur E200 avec BBS grises, même couleur que la TEAM, la kéké E200 est vraiment très très rare Wink
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Signaler un abus
superdd1
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
nan aucune avec les trous et en 17", comme bien souvent on peut lire ceci sur les photos: "photos non contractuelles" Laughing

Salut, mais il existe quand meme des 17 trouées non? :

Image

Et j'ai une petite question :
Il n'y a pas de "papier" opel stipulant qu'une version non francaise (voir meme non CEE) puisse etre immatriculé en France?
Pasque sinon si l'on prend un modele qui n'existe pas du tout en France, on ne peut pas l'immatriculer facilement sans passer une RTI? Mais dans ce cas le constructeur doit donner son accord.

Bon dans ton cas la version n'a pas existé mais la base et donc le type mine est sans doute le meme. non?

Lolo
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la DTM de Roulban ça avec les 17"! En fait il l'a refait entièrement car elle était dans un sale état et les 17" dessus sont des BBS grises à la base mais qu'il a sablées et repeintes en cassablanca et elles ne sont pas trouées en fait j'ai jamais vu de BBS RX trouées comme sur le dépliant!

Image
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai nettoyé mes BBS, maintenant elles sont plus blanches que la caisse, va falloir la nettoyer aussi Laughing

Image

Image

Image
Signaler un abus
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut moi je connais une cali avec des BBS RX en 5 trous pas blanches mais avec des trous trous au centre.....mais y'a une astuce!! Wink
Image
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent