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MykiV6
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MessagePosté le: Mardi 08 Août 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila mon premeir soucis mais rien de bien méchant a mon avis.
Parfois le turbo ne prend pas beaucoup de pression, j'ai remarqué que cela se produit quand je n'ai plus beaucoup d'essence dans le réservoir ?
J'ai pu lire sur quelques sujet que mon probleme pouvait venir de ma pompe à essence ? Le filtre à essence est récent.
Merci pour votre aide car c'est assez chiant
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 08 Août 2006 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de quel véhicule?

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MykiV6
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups oui pour le C20LET, désolé Cool
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie que tu n'a pas de fuite sur ton circuit d'admission, verrifie ta pression d'essence et la tension aux bornes de la pompe à essence moteur tournant.

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MykiV6
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Isma, je vais vérifier tout ça dès que j'ai 5 min

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MykiV6
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maintenant le turbo pousse de 3000 a 3500 et apres ça se calme ....
Ca me rassure un peu que ça pousse meme un petit peu Laughing
Ca doit etre une durite qui ne doit plus être étanche, je soupçonne une des 2 qui partent du turbo pour se rejoindre en une seule, est ce possible ?

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stouk
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un truc tout con, vérifie aussi les 2 petites visses qui serre ta waste gate, moi j'ai eu le même soucis que toi et mes visses étaient dessérées . . .

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MykiV6
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Stouk mais malheuresement ce n'est pas ça .
Je vais changé toute les durites ça lui ferait pas de mal car elles sont d'origine .
Ce week j'install le mano, j'en serai donc un peu plus Smile

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MykiV6
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je viens d'installer un mano, verdict :

0.5 en stable et 0.7 en Over Boost .

Mon turbo est fatigué ? Ou une durite un peu poreuse peut etre ...

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie que ton circuit d'admission n'a pas de fuite et que ton electrovanne est OK.

Ton voyant moteur n'est pas allumé?

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Figo77
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réglage wasgate Rolling Eyes

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MykiV6
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non le voyant moteur ne s'allume pas,

Merci Figo de répondre sur les 2 forums, j'apprécie Wink

Donc la je suis entrain de réglé la wastegate et ya un petit plus.. j'y retourne Cool

Ca me change du V6 ou ya rien a faire dessus pour que ça marche, la c'est plus drôle Laughing

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

MykiV6 a écrit:
Non le voyant moteur ne s'allume pas,

Merci Figo de répondre sur les 2 forums, j'apprécie Wink

Donc la je suis entrain de réglé la wastegate et ya un petit plus.. j'y retourne Cool

Ca me change du V6 ou ya rien a faire dessus pour que ça marche, la c'est plus drôle Laughing



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MykiV6
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le déclenchement de l'Overboost ça dépend de quoi ?
Car depuis hier il s'enclenche plus ou très furtivement Rolling Eyes

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Figo77
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Méme chose , le serrage WG jou encor plus sur l OB que le stab..

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MykiV6
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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors au niveau du turbo c'est nickel pour la pression: 0.6 et 0.8.
Par contre je sens comme une retenue comme si il n'y avait pas d'essence ou que quelquechose la freinait ...
C'est assez difficile a expliqué, comme si j'avai pas tous les chevaux mais pourtant aucun probleme Rolling Eyes

Le filtre a essence est récent ainsi que les bougies...

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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Catalysée ou pas ?

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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

MykiV6 a écrit:
Bon alors au niveau du turbo c'est nickel pour la pression: 0.6 et 0.8.
Par contre je sens comme une retenue comme si il n'y avait pas d'essence ou que quelquechose la freinait ...
C'est assez difficile a expliqué, comme si j'avai pas tous les chevaux mais pourtant aucun probleme Rolling Eyes

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tu as quel tension aux bornes de ta pompe a essence??

passe peut etre tes injecteurs au ultra son
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MykiV6
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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:36 Revenir en haut de page

Oui elle est encore catalysée.

J'essaierai de regarder la tension aux bornes de la pompe d'içi peu, merci

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