BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tlm
1600i

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous , je viens d aquérir il y a 1 mois une calibra turbo de 1993 et 150 000km. Cool
je suis tombé sur cette voiture ; non roulante pour fuite d huile et fuite d éssence importante Idea ; après avoir commandé toutes mes pièces, frank m a fait une bonne révision et installé la gestion phase 1 eds Razz ; j ai encore des bricoles a fignoler puisque elle broute des fois quand j accel a fond ; alors des la paye du mois prochain je commande tete d allumeur et fils de bougies ; car la voiture est réstée immobile pendant près de deux ans prennant racine !!! Confused lol
je l ai rouléé hier soir pour la 1ere fois et j ai été tres content des perfs malgres les broutures d allumage des fois.
suite des que alex met 1 ou 2 photos en ligne et 1ere impressions dans récit d arsouille ( opel vs le reste du monde) Twisted Evil Twisted Evil

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce serait bien d'avoir des tofs de ta cali Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est vrai que sa manque de photos ici. Une turbo sa fait toujours plaisir a voir Very Happy

Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors moi je voudrais savoir qu'est ce qui a fait que tu sois passé en suralimentation et plus précisément en LET ? car tu aurais pu le faire depuis un bon moment.

si non j'espère que tu ne seras pas déçu de la fiabilité par rapport aux autres opels que tu as eu aux courses

tlm
1600i

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba , c l oncle a un pote qui voulait la mettre a la casse , parce l huile coulait par terre donc il pensait la voiture foutue, en fait c un boulon du radia d huile qui s etait foiré et don sa pissait. + une belle fuite d essence a la rampe d injection
alors moi j suis pas rassiste , j me suis intérréssé a elle , je l ai un peu courtisé , j lai sérré et j me suis barré avec !!!! Wink

REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

post nettoyer Wink

et moi aussi j'aimerai bien voir les photos de cette cali Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tlm
1600i

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila deux ptites photos Wink

Image
Image

tlm
1600i

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

excusez moi pour la taille mais la c un peu trop balaise je crois Confused

gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'en suis sur Laughing sinon sa va elle est sympa dans ce coloris, sa change un peux... elle à l'air propre Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas l'ancienne Cali de Guifire par hasard?

Pour te coupure chez avant tout les bougies.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le_corse
20NE

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le coup, on la voit bien ta Calibra !! Laughing

Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
Signaler un abus
Alex30
1800i

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

photos redimensionnées Wink
et c est la meme couleur que celle de guifire, mais pas son ancienne
elle est rabaissée et sans becquet deja ça change tout niveau ligne Wink

gteman
20XE

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair Cool
Signaler un abus
tlm
1600i

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voici quelques détails de la voiture : elle a eu une peinture neuve vers les années 2000 , rabaissée a -6cm et décatalisée . au niveau du boitier électronique , il était vierge .
j ai fais une révision chez frank ( merci encore Wink ) ; et il ma installé les pièces suivantes : puces phase I eds, bougies F5DPOR , vidange huile castrol RS 10W60 , pompe à essence de chez opel-tech, kit 2 roues motrices , et supression du pont , arbre , boite de transfert .
voici les détails qu il me reste à regler : voiture qui broute presque tout le temps quand j écrase à fond; alors la tete d allumage a une vieille geule et j avais été emmerdé par les fils de bougies sur ma kadett GSI16v alors je vais changer tetes et fils dès le début du moi car il y en quand meme pour près de 200e.

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué tlm,en plus elle a l'air propre,vivement que tu te joignes a nous a nos rencards,samedi on avait deux cali T16,ma kadett,une corsa B T16,une astra coupé T16,manquait une astra et une vectra T16,meme une tigra pourquoi pas Twisted Evil .

La famille des t16 s'agrandit,on va bientot avoir la team des T16 le samedi soir Twisted Evil

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tlm
1600i

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 23:03 Revenir en haut de page

pas de problème il me tarde meme de me joindre a vous tous , en tout cas , j ai kiffé la puissance d accel surtout sur le premier rapport ou tu part Shocked , j ai pas du tout kiffé le lag (énorme)Crying or Very sad et la consomation Shocked Shocked Shocked Shocked j ai jamais vu ça , encore une surprise a la opel , je roulais a 100km/h sur autoroute pour attendre mes potes et l ordi de bord indiquait 4.5l au 100 !!!!! et on a pris une ptite montée et elle s est mis a 5.2l au 100 Shocked Shocked ,j ai fait mon vendredi soir en allan a R , puis a V et retour a la défense pour 15e !!! Laughing Laughing Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent