Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 07:42
Quand on parle de sonde large bande çà implique forcément d'avoir un boitier électronique pour la commander et reccupèrer ses infos.
En principe tu as forcément un AFR avec.
Tu peux utiliser l'emplacement de la sonde d'origine car la plupart des boitiers ont une sortie avec un signal bande étroite çà te permet de remplacer ta sonde d'origine mais il te faut simuler son réchauffement (2 fils blanc) sinon code erreur.
Si tu veux pas te prendre la tête et toucher à la sonde d'origine t'as juste à créer un 2ème emplacement.
C'est celle que j'ai, là tu as la sonde, le contrôleur programmable (pour programmer les sorties), le mano digital. Tu peux trouver ce kit ailleurs (en france) mais je n'ai pas de lien.
Si tu ne veux pas te prendre la tête tu peux l'installer en supplément de ta sonde d'origine, mais c'est possible de la mettre à la place de celle-ci.
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
mais je ne sait pas encore si je vais la posté a la place de celle d origine et shinté les fils ou carement refaire faire un emplacement sur une autre partie de la down-pipe
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum