BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astra_gsi_T16
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila quelque photos de ma gsi
quand je l'ai u il y as deux ans
Image

le remplacement de sont 8s par un 16s
8s de 115cv
Image
Image
Image

et quelques autres fotos
16s de 156cv
Image
les verrins chromé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
208346km au compteur
Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belle Gsi !

J'espere que tu as depuis enlevé les autocollants et changer la trappe à essence.......et remis les jantes Gsi ! ( avis d'un puriste)

_________________
Image

Dernière édition par opelmoiledar le Dimanche 20 Août 2006 21:38; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
Tres belle Gsi !

J'espere que tu as depuis enlevé les autocollants et changer la trappe à essence.......et remis les jantes Gsi ! ( avis d'un puriste)

Pourquoi t'as sorti le moteur ?



Rolling Eyes

Pour changer un moteur par un autre, vaut mieu enlever l'ancien... sinon il risque de manquer de la place Embarassed

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:

Pour changer un moteur par un autre, vaut mieu enlever l'ancien... sinon il risque de manquer de la place Embarassed


+1 Laughing

Et tu a bien fait de mettre celui de la kadett tu a du ressentir la différence

Par conte le moteur doit être plus lourd car la voiture pic du nez avec Question

Image

_________________
Image
Actuellement en VW

Dernière édition par marS le Dimanche 20 Août 2006 21:35; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non,pas possible que la légère diffère de poids entre les 2 moteurs fasse ça.. plutot le rabaissement qui n'est pas le méme, ou alors l'état des suspensions...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra_gsi_T16
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

le moteur vient d'une calibra
elle pique du nez car elle es a -5 a l'avent et le terrain es en pente c'es pour ca la différence entre l'avent et l'arriére
pkoi j'ai changer le moteur ???
car j'ai cassé la culasse sur l'autre voila tout

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra_gsi_T16 a écrit:
le moteur vient d'une calibra


Désolé j’ai Shocked 156cv et j'ai penser a la kadett Embarassed

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est jolie moi j'ai le projet de faire pareil avec ma GSi C20NE.. Very Happy Par contre tu as laissé le compteur du 8V.. Alors que moi j'ai celui de 16V c'est le monde à l'envers Laughing

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie astra Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra_gsi_T16
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:54 Revenir en haut de page

c'es vrais quil me manque le compteur, j'en cherche un car je suis limite partout avec celui la sur tout pour le compte tour le 16v monte a 8000t/m donc je suis souvent dans le rouge lol Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com