Auteur |
Message |
astra_gsi_T16
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 20:23 |
  |
voila quelque photos de ma gsi
quand je l'ai u il y as deux ans
le remplacement de sont 8s par un 16s
8s de 115cv
et quelques autres fotos
16s de 156cv
les verrins chromé
208346km au compteur
|
_________________
 |
 |
|
    |
 |
opelmoiledar
1600i
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 20:29 |
  |
Tres belle Gsi !
J'espere que tu as depuis enlevé les autocollants et changer la trappe à essence.......et remis les jantes Gsi ! ( avis d'un puriste)
|
_________________

Dernière édition par opelmoiledar le Dimanche 20 Août 2006 21:38; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 21:01 |
  |
opelmoiledar a écrit: | Tres belle Gsi !
J'espere que tu as depuis enlevé les autocollants et changer la trappe à essence.......et remis les jantes Gsi ! ( avis d'un puriste)
Pourquoi t'as sorti le moteur ? |
Pour changer un moteur par un autre, vaut mieu enlever l'ancien... sinon il risque de manquer de la place
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 21:29 |
  |
Figo77 a écrit: |
Pour changer un moteur par un autre, vaut mieu enlever l'ancien... sinon il risque de manquer de la place  |
+1
Et tu a bien fait de mettre celui de la kadett tu a du ressentir la différence
Par conte le moteur doit être plus lourd car la voiture pic du nez avec
|
_________________
Actuellement en VW
Dernière édition par marS le Dimanche 20 Août 2006 21:35; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 21:32 |
  |
Non,pas possible que la légère diffère de poids entre les 2 moteurs fasse ça.. plutot le rabaissement qui n'est pas le méme, ou alors l'état des suspensions...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
astra_gsi_T16
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 22:14 |
  |
le moteur vient d'une calibra
elle pique du nez car elle es a -5 a l'avent et le terrain es en pente c'es pour ca la différence entre l'avent et l'arriére
pkoi j'ai changer le moteur ???
car j'ai cassé la culasse sur l'autre voila tout
|
_________________
 |
 |
|
    |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 22:22 |
  |
astra_gsi_T16 a écrit: | le moteur vient d'une calibra
|
Désolé j’ai 156cv et j'ai penser a la kadett
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 22:25 |
  |
Elle est jolie moi j'ai le projet de faire pareil avec ma GSi C20NE.. Par contre tu as laissé le compteur du 8V.. Alors que moi j'ai celui de 16V c'est le monde à l'envers
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 22:30 |
  |
Jolie astra
|
|
 |
|
   |
 |
astra_gsi_T16
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 10:54 |
 |
c'es vrais quil me manque le compteur, j'en cherche un car je suis limite partout avec celui la sur tout pour le compte tour le 16v monte a 8000t/m donc je suis souvent dans le rouge lol
|
_________________
 |
 |
|
    |
 |
|