BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Les " sois-disant " programme EDS . . . Moi j'avais une phase 2 de chez lui, et tout le temps enmerdé . . .

J'ai été chez EDS, ils me l'ont refait sur place, passer la voiture au banc et nikel apès . . .

the butch
1200s

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu me fait peur là......

j'ai remarqué lorsque j'ai monté ma demi ligne avant, que mon axe de turbo avait un jeu de 1 mm de chaque coté....

sinon hier soir j'ai fait un tour, et elle marche nikel... mais je suis sur que si je l'aurai arrété et redemarrer 1 heure apres, et ben elle se serait mis en securité, et pour qu'elle retrouve ses 240 cv il aurai fallu debranché la batteir 15 mn ou bien la laisser reposer 1 bonne heure... c'est comme ca que ca fesait les autres fois.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les 1mm de jeu de chaque côté c'est bien trop important, j'espere pour toi que tu te trompe.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 04:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca peut aussi venir du debit metre...
Car desfois le defaut de debit metre ne fait pas allumer de voyant,mais une perte de puissance...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
the butch
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est le débimetre j'esper surtout que le teck le vera
Signaler un abus
yan
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le TECH2 ne verras pas,car il n'y auras pas de codes defaut (car tu n'as pas de voyant allumé).

Par contre le technicien qui utiliseras le TECH2 devras lire les valeures du debit metre...Et de là il verras si ton debitmetre est bon ou pas..

Et pour les manos,le VDO est bien mais pas tres esthetique.
Moi je vous conseils des manos BLITZ,HKS,GREADY,PIVOT.....
Qui sont tres precis et tres beau...Vous trouvez ca sur Ebay.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
the butch
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

et quels sont les valeurs du debimetre en bonne état de marche ?

a part le débimetre y a pas d'autres valeurs a controlé si le teck ne dit rien ?

c'est bon a savoir tout ca.... Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe d'abord au Tech et verras ce qu'il en est par la suite.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
2ZAF2FURIOUS
1200s

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Les " sois-disant " programme EDS . . . Moi j'avais une phase 2 de chez lui, et tout le temps enmerdé . . .

J'ai été chez EDS, ils me l'ont refait sur place, passer la voiture au banc et nikel apès . . .

alors la c'est le ponpon , ça veut dire que ce cher mr HHK vends des pseudos reprogs EDS au prix EDS mais sans etre revendeur officiel !!!!!!!
Evil or Very Mad

stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

2ZAF2FURIOUS a écrit:
alors la c'est le ponpon , ça veut dire que ce cher mr HHK vends des pseudos reprogs EDS au prix EDS mais sans etre revendeur officiel !!!!!!!
Evil or Very Mad

Je n'affirme rien, c'est ce que je pense, mais plusieurs m'ont dis ça éffectivement . . . et plusieurs ont été enmerdé avec ces reprog . . .

remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi c'est des sous entendu que j'aieu au oreilles pour ces reprogue. Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

2ZAF2FURIOUS a écrit:
Evil or Very Mad

Sans confirmer tes propos dis toi bien que c'est comme çà que fonctionnent la quasi totalité des reprogrammateurs en France.

Sauf qu'en plus le tarif est plus élevé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
chris 57
1200s

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred ne reprogramme rien du tous,il envoie les boitiers chez EDS qui eux les reprogrammes.Regarde chez EDS ils mettent la liste de leur partenaire http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm
Signaler un abus
2ZAF2FURIOUS
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai posé la question directement a fred kreusher et voici sa reponse :

[color=green]" Bonjour,
on est bien les revendeurs des produits EDS pour la france et le luxembourg ( sauf que l annonce est toujours sur leur site sous mon ancienne societe francaise high tech motorsport)

Dernière édition par 2ZAF2FURIOUS le Samedi 17 Mai 2008 09:25; édité 1 fois
Signaler un abus
the butch
1200s

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 57 a écrit:
Fred ne reprogramme rien du tous,il envoie les boitiers chez EDS qui eux les reprogrammes.Regarde chez EDS ils mettent la liste de leur partenaire http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm

je suis d'accord avec toi... j'ai eu Fred au téléphone, je lui ai proposer de monter au luxembourg avec le calculateur dans la main pour qu'il me fasse la reprog sur place, et il m'a fait comprendre que ca ne se fesait pas en 10 mn,
(il est pas rentrer dans les détails, mais j'ai tout de suite compris que c'était pas lui qui le fesait)

pourtant une reprog c'est tres simple, il suffit de flasher le boitier avec le nouveau programme, ca prend meme pas 10 mn logiquement,

donc il voulait que je lui envoie par "transporteur", il la garder une bonne semaine ( le temps que le boitier file chez EDS) puis il me la revoyer...

ca quand meme pris 10 jours pour cette opération....

ps: pour mon probleme c'est regler, j'ai plus de perte de pression sans savoir comment ni pourquoi, elle remarche comme avant, j'ai juste nettoyer le filtre KN et remis dans la boite sans huile...
mais je pense que le débimetre à du faire des siennes....
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant garder un filtre en papier car là ton filtre est plus du tout efficace et au final ton débimètre va pas aimer.

Maintenant je serais toi à l'occasion (révision ou autre intervention) je ferai quand meme relever les codes erreurs.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
the butch
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

mauvaise nouvel, le mode "degradé" est de retour, il est apparu l'autre jour en roulant puis sans rien faire elle a retrouver toute sa puiisance,

jusqu'a hier, ou elle c'est remise en degradé de nouveau, puis a force de rouler en degradé j'ai le voyant moteur qui s'est allumé ( 1er fois)

et la direct je l'emmene chez un collegue qui possede le teck, il la branche a la prise diag, relever de codes erreurs...

donc :
c'est le P 0170 = systeme de dosage de carburant disfonctionnement

il m'efface le code erreur et je repart avec toute ma puissance

a votre avis ca ressemble a quoi tou ca ?

merci
Signaler un abus
2ZAF2FURIOUS
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour vous miner encore plus le moral on trouve des PH1 a 329 euros chez EDS
http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm
Ouin

Dernière édition par 2ZAF2FURIOUS le Samedi 17 Mai 2008 09:20; édité 1 fois
Signaler un abus
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme on l'avait dit hhk n'est plus un revendeur eds officiel car il y as pas que sur les phases 1 qu'il y as des problemes meme sur les phases 2 suffit de demander a stouk. moi perso c'est pour ca que j'ai preferrer passer par eds surtout que c'est les meme tarifs. Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan
1800i

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh..pour ceux qui ont 2 bars en Overboost...Je pense que vos manos doivent déconner...
Car je pense que ca ferais longtemps que vous auriez des soupes de pistons...Ou dechirer une durite de turbo d'origine....
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent