BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouais bah pour l'instant elle fait tjrs 0ch, qui vivra verra Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit qu'il fallait pas swappé, mais kit a swappé j'aurai pas mis un C16XE.
Je savais pas que le moteur de base était un 55cv, je croyais que c'etait une GSi qui voulait monter un 16V, de ce point de vue autant pour moi.

Pi le Kiffeur t'es un gros gay, t'as meme pas fait 10.00 avec ce moteur lol Very Happy Very Happy
Tu trainais ton vieux Q en X16XE, c'est pas la meme Very Happy

Les debitmetres oui ca arrive partout, sauf que quand tu le rajoutes a la longue liste c'est un peu chiant, je parle pas non plus des joints de la pipe en plastique noir qui n'étanche plus et crée également des probleme de ralenti, j'ai jamais dit que les soupapes grillé, mais que les joints de queues de soupapes n'etait pas bon, la segmentation c'est la meme, on dira ce qu'on voudra mais faire un bas moteur c'est jamais plaisant.
Si on veut continuer, car moi aussi je connais tres bien ce bloc, allé démonté un régulateur de ralenti la dessus, faut l'avoir fait, c'est au moins 2h-3h quanbd on connait, et je parle pas de le faire moteur par terre hein..., le faisceau des injecteurs qui merde, le ralenti qui continue a jouer la samba apres avoir remplacé quasiment toutes les pieces, des joints de culasse précoce.
Je suis désolé mais dire qu'un bloc qui fait 150.000 c'est bien faut pas abusé, c'est pas logique, et pour info le bas moteur du C16XE c'est un bas moteur de 1.6 8S modifié (et encore j'en suis meme pas sur) la culasse est nouvelle est alors ? c'est pas une raison.
Les joints de queues de soupapes qui durent un moment ? wai sauf que c'est pas sur le C16XE que les joints de queues de soupapes ont été inventées, et pourtant c'est des plus affectés.

Je dit pas que le C16XE est nul, loin de la, j'ai plus de 60.000 kms avec ce moulin, je l'adore, mais quand un gars connait pas le moteur faut pas lui dire vas y tu seras pas emerdé c'est un bloc opel.
C'est facile de dire tu refait tout de A à Z, mais a la base c'est pas logique de swappé un moteur et de lui refaire une segmentation, on est pas en deux temps la, combien on swappé et on refait leur segmentation ?
En plus je tiens a rpeciser que le X14XE c'est de la rigolade par rapport au C16XE, j'ai franchement peur de voir la tronche de mes alésages quand je vais déculasser le mien !!! le X14XE a jamais eu de probleme de segmentation comme le C16.

Bref j'arrete la, si y'avais débat moteur pigeot contre GSi je serai surement un des premiers a défendre la GSi B et c'est pas parce que j'ai une OPC que j'en ai plus rien a foutre de la B, loin de la...

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rappelle qu'à la base le sujet c'est les cardans à monter sur une Corsa A avec une boite F15... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa A liberty
20NE

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 15:07 Revenir en haut de page

je vais devoir changer le titre du post
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Voir le sujet suivant