Le reglage de l'ecartement est pas irréversible donc sauf si le fais au marteau comme j'ai pu le voir, je vois pas comment tu foire ta bougie.
Justement je pensais à ceux qui le font au marteau loool car ils ne sont pas peu nombreux à avoir essayé d'après certains dire looool
Dans le cas contraire oui c'est vrai tu as raison mais vaut mieux quand même ne pas fragiliser la matiere en serrant et en ecartant (si tu te loupes) c'est bof...
Bref, c'est vrai que 0.9mm c'est un peu juste et 0.74mm que tu as c'est très honnete Butch...
Pour les C20LET c'est à peu pret l'ecartement que l'on a sur les F5DPOR et ça tourne niquel en phase 3.5 après j'en sais rien.
Pour les IK24 je suits les conseils de mon compère Arthur qui n'en est pas à son premier jeu donc j'approuve.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum