Auteur |
Message |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 18:11 |
  |
j'ai un fuite d'huile importante du moteur depuis ke un garage opel m'a fait la distribution? eskil se son loupé? ou pa pk un me dit blanc lotre me di noir et sa n'énerve. votre aide me serra utile merci
|
_________________ bonjour, je m'apelle antony j'ai 22 ans et ben je suis nouveau, et je suis possesseur d'une astra gsi 2.0 16 v noire, a bientot |
 |
|
    |
 |
LUIGI
1300s

|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 18:17 |
  |
ils ont changé le joint spy de vilbrequin
|
_________________ ASTRA GSI 2L16V |
 |
|
    |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 18:37 |
  |
LUIGI a écrit: | ils ont changé le joint spy de vilbrequin  |
ben sur ma facture ya marké join spy apré je c pa si c le join vilbrequin, mais depuis kon ma refait la distribution, sa coule a flot et on ma di ke ct la pompe a huile, et ke automatikemen, celui ki a fait la distri passe par la pompe a huile, qui croire?
|
_________________ bonjour, je m'apelle antony j'ai 22 ans et ben je suis nouveau, et je suis possesseur d'une astra gsi 2.0 16 v noire, a bientot |
 |
|
    |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 18:50 |
  |
c'est opel qui a fait la distrib? ramene leur d'urgence alors.
|
     |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 19:00 |
  |
ben oué mé opel ki ma fé la distribution renvoi la faute a un otre opel ki mavé fait les join carter. mais la voiture je la touche pa tan ke je coné pa celui ki ma fé la conerie pk g pa envi de péter mon moteur
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 19:49 |
  |
Ca fuyait aprés avoir changé les joint de carter
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 20:10 |
  |
Essaye de bien voir d'ou ca fuit. Le joint spy marqué sur ta facture c'est le joint de la pompe a eau.
|
|
 |
|
   |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 20:20 |
  |
les 2 garages sont des opel ? si oui que ce soit l'un ou l'autre y'a une garantie piece et main d'oeuvre de 2 ans donc s'il dise que c'est le joint de carter inferieur bah il sont qu'a le remplacer dans le cadre de la garantie et sinon il on qu'a chercher d'ou viens la fuite si elle etait pas la en arrivant au garage pour le remplacement de la distrib.
Sinon voici le numero de telephone d'opel france 01.34.26.30.00 et demande le service relation clientele
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 20:25 |
  |
@gsimarseille, fais un effort sur l'écriture et évite le langage sms
|
  |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 22:55 |
  |
Ludo.gsi16v a écrit: | les 2 garages sont des opel ? si oui que ce soit l'un ou l'autre y'a une garantie piece et main d'oeuvre de 2 ans donc s'il dise que c'est le joint de carter inferieur bah il sont qu'a le remplacer dans le cadre de la garantie et sinon il on qu'a chercher d'ou viens la fuite si elle etait pas la en arrivant au garage pour le remplacement de la distrib.
Sinon voici le numero de telephone d'opel france 01.34.26.30.00 et demande le service relation clientele |
voila un bon tuyau! tu sais ce qu'il te reste a faire
|
     |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 09:51 |
  |
merci a tous heureusement que vous etes la !
|
 |
|
    |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 09:55 |
  |
Corsa V3 a écrit: | Ca fuyait aprés avoir changé les joint de carter  |
non apres avoir changé les joins carter, je n'avais aucune fuite d'huile mais j'ai fait changé la distri complete et 15 jours apres ca coulait a flot mais j'ai pas bien eu le temps de regarder parseque le soir meme je suis rentré a l'hopital pour une méningite et du coup ma voiture elle est loin de chez moi la sniffff et je peux pas regarder d'ou vien la fuite
|
 |
|
    |
 |
Andro
1800i

|
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 10:00 |
  |
En tout cas il n'y a pas lieu de toucher au joint du vilbrequin que ça soit pour faire les joints de carter ou la distri.
|
  |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 17:47 |
  |
Idem qu'andro, soit la fuite d'huile y était avant (on va dire ça...), soit (et ça serait fort probable) ils ont fait une connerie et veulent pas te le dire pour pas payer.
|
|
 |
|
   |
 |
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

|
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 22:53 |
  |
salut les gars!!! c'est peut être aussi le joint torique de la semelle du filtre a huile! ca arrive souvent!!! avant de s'emballer il faudrait attendre qu'il examine plus sérieusement ça fuite!!! a mon avis cela n'a rien avoir avec la distrib! mais bon! attendons voir la réponse!!!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Vendredi 04 Avril 2008 10:23 |
  |
ben vu que je n'y connait rien a la mécanique opel m'avait dit qu'il fallait passer par la pompe a huile pour changer la distri, sauf que je suis pas dupe non plus je sais tres bien que c'est par la pompe a eau, mais y'a 2 mois de sa, j'avais un petite fuite d'huile du carter que opel m'a réparé en changeant les joins, mais hier un otre opel a vu mon astra et sans meme lui dire quoi que ce soi, il ma di que le carter a été foiré, que les vis on été re taraudées, bref opel ( celui qui m'a fait le carter ) a fait une belle boullette je vais voir de me faire remboursé parseque j'ai la facture et sa a été fait le 28 janvier 2008, merci a tous les mecs
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 04 Avril 2008 10:44 |
  |
Faut pas te faire rembourser , il faut qu il refasse les réparations correctement
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Vendredi 04 Avril 2008 10:56 |
  |
oué enfin quand je disais remboursé c'était façon de parlé lol, non mais je vais retourné chez eux pour que le boulot soit fait correctement, parseque ma bagnole j'en prend tres soin et sa m'embeteré de perdre trop d'huile, en tout cas merci
|
 |
|
    |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

|
Posté le:
Vendredi 04 Avril 2008 15:06 |
  |
Salut gsimarseille.
Tu n'aurais pas fais ta vidange entre le moment de ta dernière réparation et le moment ou tu as constaté la fuite?
Il n' y a pas 36 solutions, enfin si on peut en trouver peut etre plus........... bref !!!!!
Soit comme tu disais ils ont foiré des vis de carter, soit tu as fais ta vidange et tu t'ai pas rendu compte que le joint du filtre à huile s'est décollé.
Ou alors mais très peu probable OPEL t'a changé le joint spy et mal remonté, mais il ne se serait pas fait chier à demonter ta poulie inférieur pour changer ce joint je vois pas du tout l'interet (appart facturer en plus)
Encore une solution ils ont mis un bon coup dans ton circuit d'huile qui part du filtre à huile au Radia d'huile (il y en a un Radia d'huile sur C20XE????).
Enfin tiens nous au courant.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
gsimarseille
1200s
|
Posté le:
Vendredi 04 Avril 2008 18:44 |
  |
ben la vidange je l'ai faite quand j'ai fait changer les joins du carter ( j'ai la facture de se qu'ils m'on fait) c'étair en fin janvier, et un y'a 3 semaines en prenant ma voiture sa s'est mis a fumer, donc j'ai ouvert le capot et je me suis aperçu que c'était le carter qui fuyait, donc je l'ai ammené ché opel a APT ( vaucluse lol) et sans rien leur dire c'est eux meme qui m'ont dit que le carter avait était touché et que c'était un mauvais boulot de fait, ils mon fait un devis et c exactement se que l'autre garage opel m'avait fait, sauf que le garage qui a foiré ne veut pas assumer, enfin sans meme avoir vu la voiture il me dit que ce n'est pas possible que son boulot "lache" sauf que opel ( celui qui m'as foiré le carter) sans meme avoir vu la voiture me dit que ca vient de la pompe a huile, sauf que l'autre opel ma justement fait le devis comme quoi ca venait bien du carter, enfin c'est pas grave je vais faire réparer ma voiture et me faire rembourser ( parseque le remorquage ca coute 500 euro ) enfin si il veut pas reconnaitre son erreur, il vas s'en mordre les doigts,
merci a tous en tout cas, j'me répete mais bon a chaque message je vous remercie
|
 |
|
    |
 |
|