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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 10:18 |
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Je voudrais avoir un point de repère "fiable", point de levage du cric, chassis ou autres, pour pouvoir lever un doute sur mon réglage .
Même des valeurs d'origine m'aiderais beaucoup !
Corsa 1.4 Si de 93.
Merci .
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 10:47 |
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tu veut une cote de hauteur d'une corsa non rabaissée en fait?
j'avait pas compris du premier coup, j'ai du relire....
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 11:56 |
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Normalement on mesure entre le centre de la roue et le borde de l'aile, mais si t'as des enxtension d'aile tuning çà va t'aider beaucoup.
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 12:16 |
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isma_8 a écrit: | Normalement on mesure entre le centre de la roue et le borde de l'aile, mais si t'as des enxtension d'aile tuning çà va t'aider beaucoup. |
Non non, mes ailes sont d'origines !
Je me prenais sur le haut du pneu et le tour d'aile !
Le réglage dont je doute est sur l'avant, car quand je freine, pas forcément fort, je perd l'arrière ...
Je vais remonté l'avant d'1 cm est vérifié selon ta méthode .
Merci, je tiens au jus.
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 13:14 |
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tu perd l'arrière? les roues arrière bloquent avant les roues avant c'est ca?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 13:28 |
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Rodolphe a écrit: | Non non, mes ailes sont d'origines !
Je me prenais sur le haut du pneu et le tour d'aile !
Le réglage dont je doute est sur l'avant, car quand je freine, pas forcément fort, je perd l'arrière ...
Je vais remonté l'avant d'1 cm est vérifié selon ta méthode .
Merci, je tiens au jus.  |
Prendre sur le pneu ne sert à rien car tout est faussé par les différence de dimensions, d'usure et de modèle de pneu.
Avec le centre de la roue, tu es sur de ne pas te tromper et d'avoir un valeur comparable avec celle d'autres Corsa.
Pour ton soucis je pense plutôt à un problème de reglage du limiteur. il est asservi à la charge donc si tu rabaisse il croit que tu es surchargé et mets donc plus de frein sur l'arrière.
Le seul soucis c'est qu'au delà d'une certaine valeur de rabaissement tu ves au delà de la plage de reglages possibles.
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 13:48 |
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ote le ressort et ouvre le limiteur a fond.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 18:12 |
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Normalement faut le bloquer avec une calle pour qu'il reste ouvert.
Question subsidiaire, tu as monté des disques à l'arrière, si oui meme avec le limiteur d'origine meme reglé au taquet çà ne suffit pas.
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 10:56 |
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isma_8 a écrit: | Normalement faut le bloquer avec une calle pour qu'il reste ouvert.
Question subsidiaire, tu as monté des disques à l'arrière, si oui meme avec le limiteur d'origine meme reglé au taquet çà ne suffit pas. |
Alors pour te répondre, tout le freinage est d'origine, tambour arr et disques av à la dimension d'origine, juste disques percés et plaquettes EBC.
Pour le problème de perdre l'arrière, je le sens depuis que j'ai changé les ammortos avec les pneus neige.
C'est pour cela que je veux trouver le bon réglage, car quand je passerai en 205/40/17 ce "défaut" ne ce sentira plus, enfin c'est comme ça que je le vois, après j'me trompe peut-être ...
Mais à regarder la caisse elle me parait trop basse de l'avant, 10mm voir 15mm.
Je me sert de l'arrière comme référence de rabaissement, de -50 à -30 mm, pour l'instant je veux juste trouver le -30 devant et derrière.
En tout cas, encore merci pour les conseils, c vraiment sympa les gars ...
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Mardi 01 Avril 2008 09:48 |
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Les nouvelles:
J'ai remonté l'avant d'1 cm, comme prévu et j'ai été surpris à quel point cela pouvais jouer autant !!
"Visuellement", c'est bon .
Pour être vraiment sûr, il me faudrait une valeur d'origine pour voir si le -30 mm est bon .
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 01 Avril 2008 17:38 |
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fait quand meme la bidouille au niveau du régul de frein arr. car meme a -30
tu perdra toujours l'arr.
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